Créer un compteSe connecter
Signe de gang = Mafia Italienne reprit par des salvadoriens reprit par des Salvadoriens devenus américains reprit par des Afro-Americain
:k2a:

Voiture = Moteur inventé par un français, révolutionné par un autre français, re révolutionné par un italien

Hamburger = Allemand

Frite = Belge mais inventé par un français

Coca-Cola = Reprit d'une boisson médicinale italienne ou Corse ou Bretonne (l'origine est encore confuse bien que je doute que ce soit nos amis les bretons)

Télé = Technologies françaises diverses reprise par les américains (pareil pour le GPS au passage)

Catch = Mélange de lutte Gréco-romaine et de pirouette à la con

Le rap = Culture hip-hop (graffiti,DJ,Breakdance,etc) vient en réalité de Jamaïque, pareil pour la soul, le disco et la funk
:norman_decoiffe:

Popularisé dans le Bronx par Dj Kool Herk qui est d'origine jamaïquaine au passage
:k2a:

Internet = Travaux reprit de Nikola Tesla naturalisé Américain mais Autrichien de base si je ne dis pas de connerie

En gros, à part leurs sport à la con où ya qu'eux qui jouent, ils ont inventés quoi ?

Gratte-ciel ? Folie des grandeurs ? Ça vient de Paris à la base, le syndrome de Paris existait déjà à l'époque car des gens de la campagne devenaient fous en voyant tous ces gens et tout cet espace si gigantesque pour eux à l'époque

On continue ?

J'en ai des bonnes sur la bombe atomique aussi
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 6 mois
:chatpointilleux:
il y a 6 mois
Le cornsyrup à la place du sucre
:risitas_assis:
il y a 6 mois
En fait même leurs sports sont pas de vraies inventions
:risibo:

Le football américain s'inspire largement du rugby (anglais je crois)

Et le baseball s'inspire clairement du cricket (anglais aussi je crois)
il y a 6 mois
Tournesol
Tournesol
6 mois
En fait même leurs sports sont pas de vraies inventions

Le football américain s'inspire largement du rugby (anglais je crois)

Et le baseball s'inspire clairement du cricket (anglais aussi je crois)
Je sais mais fallait bien leur laisser une petite chance quand même pour le débat inutile d'aujourd'hui
:zahi:
il y a 6 mois