Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai appris que de nombreuses personnes se sentent profondément seuls…
Un sentiment d’être abandonné, d’être angoissé et de se sentir seul et vide tout le temps même si ils ont pleins d’amis et de la famille proche ?
Personnellement je n’ai pas cette pathologie, mais vous peut être ? expliqué moi ?
Un sentiment d’être abandonné, d’être angoissé et de se sentir seul et vide tout le temps même si ils ont pleins d’amis et de la famille proche ?
Personnellement je n’ai pas cette pathologie, mais vous peut être ? expliqué moi ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis seul même dans la foule
Tu te sens rejetté ? incompris ?
essayes-tu de t’intégrer au monde ?
il y a 5 ans
Je suis tellement habitué à la solitude que j'en ai plus rien à foutre et que j'ai fini par l'apprécier, j'en viens même à fuir les gens
il y a 5 ans
Tu te sens rejetté ? incompris ?
Oui oui et essayer de m'intégrer à ce monde je le fais mais je suis vraiment à part
il y a 5 ans
Je suis tellement habitué à la solitude que j'en ai plus rien à foutre et que j'ai fini par l'apprécier, j'en viens même à fuir les gens
ㅤ
il y a 5 ans
Pareil, je fréquente même plus qui que ce soit tellement je suis habitué aux cassos
il y a 5 ans
Fuck la vie d'avant, moi je vise la vie d'après
Une Fuego sous le porche et un calibre sous l'oreiller
il y a 5 ans
ça m'arrive quand je passe d'une période de vacances à une période de cours, vu que je limite énormément les sorties/soirées/etc pendant mes périodes de cours et que j'en abuse pendant mes vacances je passe d'un extrême à l'autre c'est assez perturbant
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuck la vie d'avant, moi je vise la vie d'après
ㅤ
il y a 5 ans