Ce sujet a été résolu
rien que manager : je lui fait la misére en therme de code du travaille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Duty
1 mois
Allez-y, mentez comme vous pouvez
Oui
J'ai un problème avec l'autorité. Même quand le mec est petit et tres sympathique je stress en voulant instinctivement bien faire.
Je suis incapable de tutoyer mes patrons
J'ai un problème avec l'autorité. Même quand le mec est petit et tres sympathique je stress en voulant instinctivement bien faire.
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Après quand le mec est une grosse merde peu importe sa taille je ne le respecte pas
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Après quand le mec est une grosse merde peu importe sa taille je ne le respecte pas
exa : ce définir comme manager en France , mais quelle farce.
je ne tombe pas dans le panneau.
je ne tombe pas dans le panneau.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Tu dis ça devant ton clavier mais dans la réalité inconsciemment tu le prendras pas au sérieux, voire tu lui répondras
il y a un mois
Oui
Moi pareil, j'arrive pas a les tutoyer. Je me dis que si je lui tutoie c'est que c'est mon égal, alors que la réalité est toute autre et qu'a la moindre entourloupe il jettera toute la responsabilité sur moi. Et puis dans la courrier des prud'hommes on tutoie pas bizarrement
il y a un mois
cest hyper castrateur, quand bien même t'es plus balaise tu dois dire oui monsieur
même si tout le monde sait que tu le détruit comme tu veux en dehors du taff, tu dois fermer ta gueule

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Moi pareil, j'arrive pas a les tutoyer. Je me dis que si je lui tutoie c'est que c'est mon égal, alors que la réalité est toute autre et qu'a la moindre entourloupe il jettera toute la responsabilité sur moi. Et puis dans la courrier des prud'hommes on tutoie pas bizarrement
tout a fait key tu a 100% raison.
il faut absolument garder le vouvoiement : ça te permet de garder de la distance.
le truc ont est pote je te tape sur l'épaule : jamais ça doit arrivé , et si ça arrive tu a le droit de lui faire un clef de bras.
il faut absolument garder le vouvoiement : ça te permet de garder de la distance.
le truc ont est pote je te tape sur l'épaule : jamais ça doit arrivé , et si ça arrive tu a le droit de lui faire un clef de bras.
il y a un mois
J'ai jamais eu un manager plus grand que moi. Je respecterais pas beaucoup de monde si je devais respecter que ceux qui sont plus grand que moi
🛌
il y a un mois
tout a fait key tu a 100% raison.
Faire semblant d'être super sympa et de s'intéresser a toi c'est une technique de management. C'est comme de venir manger avec toi etc, tu penses "il est sympa et il m'aime bien car on mange ensemble", en fait rien a voir, c'est calculé pour que tu baisses ta garde et que tu lâches des trucs que tu lâcherais pas en temps normal. Idem pour le coup du "viens on va boire un café", en fait il veut pas boire un café, c'est juste pour te jauger et te poser des questions. Y a des techniques en entretien d'embauche aussi pour faire style il est sympa et comme ça tu te lâches en entretien d'embauche
il y a un mois
Rien à foutre de la taille c'est sa mentalité et son attitude qui détermine mon respect
il y a un mois
J'en ai déjà eu un , un peu balèze, grosse voix j'oubliais souvent qu'il était pas grand
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Rien à foutre de la taille c'est sa mentalité et son attitude qui détermine mon respect
pas faux
il y a un mois
Faire semblant d'être super sympa et de s'intéresser a toi c'est une technique de management. C'est comme de venir manger avec toi etc, tu penses "il est sympa et il m'aime bien car on mange ensemble", en fait rien a voir, c'est calculé pour que tu baisses ta garde et que tu lâches des trucs que tu lâcherais pas en temps normal. Idem pour le coup du "viens on va boire un café", en fait il veut pas boire un café, c'est juste pour te jauger et te poser des questions. Y a des techniques en entretien d'embauche aussi pour faire style il est sympa et comme ça tu te lâches en entretien d'embauche
oui je vois, j'ai malheureusement connu sa dans la marine avec une ingénieure projet qui venais a table avec nous pour écouté les conversation et mettre sa merde en proposant des menus vegan.
il faut :
ne pas les vouvoyé
- ne pas manger avec eux
- tu prend ton café tu t'éloigne sinon ils vont t'enchainer
- se méfier des horaires : c'est dans leur délire d'apparaitre et de disparaitre.
je cherche le pdf : management par la peur
il faut :
ne pas les vouvoyé
- ne pas manger avec eux
- tu prend ton café tu t'éloigne sinon ils vont t'enchainer
- se méfier des horaires : c'est dans leur délire d'apparaitre et de disparaitre.
je cherche le pdf : management par la peur
il y a un mois
Ça fonctionne pas avec moi je suis complètement autiste
il y a un mois
Ça fonctionne pas avec moi je suis complètement autiste
moi c'est un peut le contraire : je vois trop clair le jeu qu'ils mettent en place.
il y a un mois
moi c'est un peut le contraire : je vois trop clair le jeu qu'ils mettent en place.
Non ce que je veux dire par là c'est que je suis trop autiste pour être sondé par un connard de manager, mais comme toi je vois clairement leur petit jeux de manipulation
il y a un mois
Non ce que je veux dire par là c'est que je suis trop autiste pour être sondé par un connard de manager, mais comme toi je vois clairement leur petit jeux de manipulation
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html
il y a un mois
209
Sur ce sujet0