Créer un compteSe connecter
le dialogue de Marty qui te balance une redpill sur le temps et les regrets, le plan ralenti sur un simple ruban dans l'arbre, la musique d'ambiance en fond, tout est parfait ( comme tout le reste de la saison )

" sais-tu reconnaitre les bonnes années quand tu les vis ? ou alors attend-tu juste qu'elles arrivent jusqu'à ce que tu ai un cancer du cul et que tu réalise que les bonnes années sont passées ? Parce qu'il y a un sentiment, cette impression que la vie t'a glissé entre les doigts... comme si l'avenir était derrière toi, comme... comme si ça avait toujours été derrière toi. Tu sais, je me suis assagi, mais peut-être que je n'ai pas changé, pas de la façon dont j'avais besoin. Tu te souviens de ce que j'ai dit sur la malédiction du détective ? La solution à toute ma vie était juste sous mon nez — cette femme, ces enfants — et je regardais tout le reste. Tu vois, l'infidélité est un type de péché, mais ma véritable erreur était l'inattention. Maintenant, je comprends ça "
il y a 6 mois
Y a un super film avec Woody Harrelson (et accessoirement, la meuf de Code Lisa
:risitas_bande:
) qui s'appelle "Kingpin". Je recommande vivement.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Y a un super film avec Woody Harrelson (et accessoirement, la meuf de Code Lisa
:risitas_bande:
) qui s'appelle "Kingpin". Je recommande vivement.
un truc dans le même esprit que TD ou bien cest juste que tu aime l'acteur ?

tu parle pas de " tueur né ' par hasard ? oui il est top et bien barré, à voir bourré
il y a 6 mois
un truc dans le même esprit que TD ou bien cest juste que tu aime l'acteur ?

tu parle pas de " tueur né ' par hasard ? oui il est top et bien barré, à voir bourré
Non c'est pas "tueur né" mais tu m'as donné l'idée, je vais le mater.

"Kingpin" c'est pas vraiment le même esprit que TD, sauf le côté Amérique profonde. C'est plus humoristique. Mais j'ai beaucoup aimé.
il y a 6 mois
Non c'est pas "tueur né" mais tu m'as donné l'idée, je vais le mater.

"Kingpin" c'est pas vraiment le même esprit que TD, sauf le côté Amérique profonde. C'est plus humoristique. Mais j'ai beaucoup aimé.
il y a 6 mois
je viens de matter la bande annonce j'aime bien le délire film comique des années 90, la bande annonce m'a fait penser à Dumb and Dumber
il y a 6 mois
je viens de matter la bande annonce j'aime bien le délire film comique des années 90, la bande annonce m'a fait penser à Dumb and Dumber
Oui mais je pense que c'est moins con quand même.
il y a 6 mois
Oui mais je pense que c'est moins con quand même.
exa exa ça a l'air plus fin
il y a 6 mois