Ce sujet a été résolu
Tu passes ta vie a faire le bien et combattre le mal, a aider ceux qui souffrent, tout en rejetant les religions et leur passivité
Et une fois mort, tu te réveilles dans un lieu inconnu, puis tu entends un type applaudir en sortant lentement de la pénombre, et il te dit
"Bravo, tu as réussi le test"
Et une fois mort, tu te réveilles dans un lieu inconnu, puis tu entends un type applaudir en sortant lentement de la pénombre, et il te dit
"Bravo, tu as réussi le test"
il y a 21 heures
Lui c'est jean cathocuck, tu vois le mec pensait que rester assis et regarder le ciel les mains jointes faisait de lui un être moral, et il me demandait pas de stopper la souffrance du monde, non le mec voulait que je lave ses péchés insignifiant, quel con ahi
Bon c'est pas un mauvais bougre, mais on va le renvoyer il a encore du travail a faire avant de pouvoir se rejoindre a nous
Bon c'est pas un mauvais bougre, mais on va le renvoyer il a encore du travail a faire avant de pouvoir se rejoindre a nous
il y a 21 heures
Oh attend faut que je te présente ce type qui était peintre, le mec est un génie absolu, il a instantanément repéré les sbires de l'autre enculé
Il est un peu taré mais dans le bon sens du terme, tu vas voir c'est un bon
Il est un peu taré mais dans le bon sens du terme, tu vas voir c'est un bon
il y a 21 heures
La meuf a le collier de chien autour du cou te dit quelque-chose ? Ouai, c'est bien elle, dire qu'ils l'appelaient la pucelle d'Orléans, cette fille est un modèle de moralité, mais bordel elle elle chaude comme la braise
il y a 21 heures
Hé cul brique, je t'ai dis d'arrêter de filmer les nouveaux arrivants
Ce mec est taré mais il a dénoncé les réseaux pédophiles de l'autre enculé d'en bas, évidemment il a pris ses 3 kippas dans le dos comme tu dis
Ce mec est taré mais il a dénoncé les réseaux pédophiles de l'autre enculé d'en bas, évidemment il a pris ses 3 kippas dans le dos comme tu dis
il y a 21 heures