Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain elle était open et dés qu'elle a vu le négro arriver son regard s'est décomposé
Wollah cette wacist, elle refuse le métissage
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe renoi est bg en plus, grand, bien bâtis, pas un visage repoussant à regarder
Elle sait pas ce qu'elle rate la babtou, elle aurait pu être bien nourris de sperme de bbc, elle aurait kiffé
Elle sait pas ce qu'elle rate la babtou, elle aurait pu être bien nourris de sperme de bbc, elle aurait kiffé
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
"Allez hop hop hop les blanches, on se negrifie et plus vite que ça."
Ayaaaaa
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Putain elle était open et dés qu'elle a vu le négro arriver son regard s'est décomposé
Wollah cette wacist, elle refuse le métissage
Impossible qu'elle ai 18 ans la blondasse
il y a 3 mois
Impossible qu'elle ai 18 ans la blondasse
Non franchement ça se voit que c'est une gamine
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Le renoi est bg en plus, grand, bien bâtis, pas un visage repoussant à regarder
Vu ce que t'écris on pourrait croire que t'aurais aimé être a la place de la meuf
Après je ne juge pas
Après je ne juge pas
il y a 3 mois
Non franchement ça se voit que c'est une gamine
Tu rigole ? T'a vu son envergure ? Elle ressemble à Véro la secretaire d'acceuil lambda
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ce que t'écris on pourrait croire que t'aurais aimé être a la place de la meuf
Après je ne juge pas
Après je ne juge pas
100% hétéro perso no fake
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
"Allez hop hop hop les blanches, on se negrifie et plus vite que ça."
Un prank juif
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Tu rigole ? T'a vu son envergure ? Elle ressemble à Véro la secretaire d'acceuil lambda
Après les Américains font tellement vieux et abîmés aussi, mais moi je vois qu'elle a max la vingtaine
Rien que sa façon de comporter et se tenir ça se voit c'est une gamine
Rien que sa façon de comporter et se tenir ça se voit c'est une gamine
il y a 3 mois
Elle est habillée comme une Magalax aussi, si elle s'habille un peu plus slut et se met en valeur physiquement elle passe de Magalax à baisable
il y a 3 mois
Ils déréglent le marché ces lows
Surtout que y'a pleins de négresse là dehors elles veulent leur bites mais eux veulent pas les baiser
Cho
Surtout que y'a pleins de négresse là dehors elles veulent leur bites mais eux veulent pas les baiser
Cho
il y a 3 mois
Ayaaaa maintenant que je remarque
Ses copines autour se sont mise à rigoler quand elles ont vu le type arriver, ce qui veut dire qu'elles savaient déjà comment ça allait se terminer ahi
Ses copines autour se sont mise à rigoler quand elles ont vu le type arriver, ce qui veut dire qu'elles savaient déjà comment ça allait se terminer ahi
il y a 3 mois
Démonter un bon cul de négresse c'est master race suivant lesquels honnêtement
il y a 3 mois
118
Sur ce sujet0