Ce sujet a été résolu
Si c'est des fils de nobles pourquoi ils vont vers la fonction publique ?
il y a 19 heures
TF6 découvre que la révolution française a servi a virer que le roi,
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 18 heures
C'est ce qu'on appelle une famille, nous comparés a eux on est des fils de pute
il y a 18 heures
Si c'est des fils de nobles pourquoi ils vont vers la fonction publique ?
Parce que la révolution n'a pas aboli le concept de charges royales
il y a 18 heures
TF6
19h
Elle est où?
il y a 18 heures
maintenant y'a juste la bourgeoisi qui a pris la pouvoir derrière qui a des palce
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 18 heures
Parce qu’ils se considèrent comme racialement supérieurs, ils pensent que puisqu’ils descendent du même ancêtre, ils devraient s’entraider, même s’ils sont très éloignés dans la famille
Cette mentalité ça n'existe pas chez les gens ordinaires, peut être chez les juifs je sais pas
Cette mentalité ça n'existe pas chez les gens ordinaires, peut être chez les juifs je sais pas
il y a 18 heures
je frotte mon gland de jacqouille la fripouille sur ses grosses lèvres de noble
il y a 18 heures
@gwendal56 connaît des nobles
C'est souvent des cons effectivement mais la plupart sont des gens normaux même pas conscients de leur noblesse
Je suis pour le retour de la monarchie mais contre le retablissement de la noblesse, Louis XX doit être entouré de patriotes et de l'église pas de Jean du Fond du Jardin qui se croit supérieur et veut le retour de ses provilèges
Je suis pour le retour de la monarchie mais contre le retablissement de la noblesse, Louis XX doit être entouré de patriotes et de l'église pas de Jean du Fond du Jardin qui se croit supérieur et veut le retour de ses provilèges
il y a 18 heures
C'est souvent des cons effectivement mais la plupart sont des gens normaux même pas conscients de leur noblesse
Selon chatgpt ceux qui sont méprisants et hautains c'est ceux qui méprisent leurs titres. Car ils ont peur de se faire griller donc leur famille est dans un surjeu perpétuel
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures