Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est des fils de nobles pourquoi ils vont vers la fonction publique ?
il y a 4 mois
TF6 découvre que la révolution française a servi a virer que le roi,
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 mois
C'est ce qu'on appelle une famille, nous comparés a eux on est des fils de pute
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Elle est où?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant y'a juste la bourgeoisi qui a pris la pouvoir derrière qui a des palce
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 mois
Parce qu’ils se considèrent comme racialement supérieurs, ils pensent que puisqu’ils descendent du même ancêtre, ils devraient s’entraider, même s’ils sont très éloignés dans la famille
Cette mentalité ça n'existe pas chez les gens ordinaires, peut être chez les juifs je sais pas
Cette mentalité ça n'existe pas chez les gens ordinaires, peut être chez les juifs je sais pas
il y a 4 mois
je frotte mon gland de jacqouille la fripouille sur ses grosses lèvres de noble
il y a 4 mois
Selon chatgpt ceux qui sont méprisants et hautains c'est ceux qui méprisent leurs titres. Car ils ont peur de se faire griller donc leur famille est dans un surjeu perpétuel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 mois
Pas de particules c'est pas la noblesse française et oui, et je peux retracer ma famille jusqu'en 1549
il y a 4 mois
C'est faux. C'est une affirmation de low QI.
Evidemment quand on est low il est facile de sortir des phrases bateau, un peu pour se rassurer et cacher sa propre médiocrité.
En France, il y a quelque chose qu'on appelle le système éducatif, qui peut être un levier puissant d'ascenseur social.
Alors évidemment il faut se sortir un peu les doigts du derch pour apprendre, comprendre, même si ça pique parfois, mais je vous garanti que réussir un concours d'ingénieurs de grosses écoles, concours de médecine, écoles de commerce top 5, ou autres vous ouvrira toutes les portes même si vous venez de la campagne profonde avec des parents agriculteurs....
Par contre je le concède, le système est biaisé car cet enfant d'agriculteurs, même brillant, pourrait ne pas être au courant de ces filières d'excellence et pourrait finir dans une fac de sciences avec un doctorat pour ensuite alimenter la cohorte de scientifiques gauchistes moissisant dans d'obscures organismes étatiques.
Evidemment quand on est low il est facile de sortir des phrases bateau, un peu pour se rassurer et cacher sa propre médiocrité.
En France, il y a quelque chose qu'on appelle le système éducatif, qui peut être un levier puissant d'ascenseur social.
Alors évidemment il faut se sortir un peu les doigts du derch pour apprendre, comprendre, même si ça pique parfois, mais je vous garanti que réussir un concours d'ingénieurs de grosses écoles, concours de médecine, écoles de commerce top 5, ou autres vous ouvrira toutes les portes même si vous venez de la campagne profonde avec des parents agriculteurs....
Par contre je le concède, le système est biaisé car cet enfant d'agriculteurs, même brillant, pourrait ne pas être au courant de ces filières d'excellence et pourrait finir dans une fac de sciences avec un doctorat pour ensuite alimenter la cohorte de scientifiques gauchistes moissisant dans d'obscures organismes étatiques.
il y a 4 mois
158
Sur ce sujet0