Ce sujet a été résolu
De se dire que notre ventre de mâle humain ne pourra jamais porter un bébé vu qu'on n'est pas des hippocampes?
Des fois je me dis que ça doit être bien de sentir qu'on a un bébé en soit qui va bientôt arriver ça a l'air valorisant meme si ça doit être compliqué quand même
Des fois je me dis que ça doit être bien de sentir qu'on a un bébé en soit qui va bientôt arriver ça a l'air valorisant meme si ça doit être compliqué quand même

Je suis le donut du forum
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Si tu veux je peux te remplir clé.
Ça ne me féconderait pas je n'ai ni ovaires ni utérus 

il y a un mois
Litaire
1 mois
De se dire que notre ventre de mâle humain ne pourra jamais porter un bébé vu qu'on n'est pas des hippocampes?

Tu peux toujours essayer de t'injecter un têtard dans l'urètre
Non merci.
il y a un mois
Tu peux toujours essayer de t'injecter un têtard dans l'urètre
WTF vous êtes tous encore plus tarés que moi en fait 

il y a un mois
30 heures de souffrances variables merci bien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
WTF vous êtes tous encore plus tarés que moi en fait 

On essaie de t'aider
Non merci.
il y a un mois
Je lui ai dit "Mon beau fait moi un p'tit" et il m'a dit "C'est point possible y'a pas la schneeeeck! Prends vite tes cacheeeeeets héééé"
Rien qu'un anus rien qu'un anus rien qu'un anus
Aaaaaah LAJ 🎶
Rien qu'un anus rien qu'un anus rien qu'un anus
Aaaaaah LAJ 🎶

il y a un mois
jolitarax
1 mois
30 heures de souffrances variables merci bien.
Ca doit être une expérience incisive de donner la vie mais la Nature a décidé qu'elle voulait pas que je le fasse 

il y a un mois
Ca doit être une expérience incisive de donner la vie mais la Nature a décidé qu'elle voulait pas que je le fasse 

T'as déjà vu une femme accoucher ? Moi oui, c'est une boucherie...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
216
Sur ce sujet0