Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'a dit ça à la fin d'un entretien
je m'en souviens encore tellement une phrase de fils de pute qui veut rien dire. C'est juste pour dire que je suis pas pris sans le dire car c'est un fils de pute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 mois
Tu postulais aux pompes funèbres ?
C'est ce que je me suis dit. Je ressemble a un croc mort ou quoi. Qu'est-ce qu'il a voulu dire ce fdp
il y a 3 mois
C'est ce que je me suis dit. Je ressemble a un croc mort ou quoi. Qu'est-ce qu'il a voulu dire ce fdp
Rien c'est de la merde le mec a dit des trucs creux pour avoir l'impression de donner des leçons
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Rien c'est de la merde le mec a dit des trucs creux pour avoir l'impression de donner des leçons
Ouais il aimait juste pas ma tête
il y a 3 mois
Frisoti
3 mois
je m'en souviens encore tellement une phrase de fils de pute qui veut rien dire. C'est juste pour dire que je suis pas pris sans le dire car c'est un fils de pute
il y a 3 mois
Il s’est dit « ce conseil sera la phrase qui changera sa vie, je dois immédiatement lui révéler cette splendide vérité »
- Monsieur, il vous faut des couleurs dans votre vie
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
3 mois
Tu t habilles full black ?
il y a 3 mois
Daro
3 mois
Il s’est dit « ce conseil sera la phrase qui changera sa vie, je dois immédiatement lui révéler cette splendide vérité »
Je pense qu'il s'est vraiment cru hyper philosophe, tout ça me faire comprendre qu'il me prend pas. Limite c'est une faveur qu'il me fait de m'expliquer que je suis une merde
il y a 3 mois
Frisoti
3 mois
Peut-être qu'il parlait de couleuvre ? C'est mignon les couleuvres
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
235
Sur ce sujet0