Ce sujet a été résolu
C'est vraiment pas facile à trouver
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Proprio
3j
À la salle de sport il y en a
Comment tu sais, tu vas en salle ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Comment tu sais, tu vas en salle ?
ouais hier soir sur le vélo a coté de moi il avait une blonde de 20 ans super bien
il y a 3 jours
J'en ai vu une ce matin meme au feu du coin de ma rue, elle faisait son footing. Et j'ai meme pas cherché, donc c'est plutot facile a trouver en fait.
il y a 3 jours
C'est vraiment pas facile à trouver
N'importe quel parc ou piste cyclable, le matin à l'aube
Et prends ton flacon d'éther
Et prends ton flacon d'éther
Non merci.
il y a 3 jours
L'op veut dire par la que si une femme fait du sport elle est forcémenent laide (car le sport enlaidie), pas qu'il cherche une sportive.
En gros il demande de lui trouver une femme sportive et belle car ça n'existe pas. Une femme sportive est forcément moche. Il ne recherche justement PAS une sportive.
En gros il demande de lui trouver une femme sportive et belle car ça n'existe pas. Une femme sportive est forcément moche. Il ne recherche justement PAS une sportive.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 jours
Bradley
3j
L'op veut dire par la que si une femme fait du sport elle est forcémenent laide (car le sport enlaidie), pas qu'il cherche une sportive.
Ça existe mais c'est vraiment rare
il y a 3 jours
Je prie pour la fin des opérations de ton système corporel tous les jours vanille fleur sache le
Il est temps d'aller au lit
il y a 3 jours
Harman
3j
Je prie pour la fin des opérations de ton système corporel tous les jours vanille fleur sache le
C'etait pas la meilleure façon de l'exprimer
il y a 3 jours