Ce sujet a été résolu
À partir de là je vois pas ce qui les empêche d'autoriser les trottinettes sur les autoroutes
il y a 3 jours
On y réfléchi
La France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées
il y a 3 jours
oTo
3j
Ils sont au courant que la voiture a une vitesse optimale de consommation et que c'est 70-80km/h
Et que roulé a trente kilomètres heure ça consomme plus
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Ils sont au courant que la voiture a une vitesse optimale de consommation et que c'est 70-80km/h
Va faire comprendre ça à un écolo
You can't
You can't
il y a 3 jours
Va faire comprendre ça à un écolo
You can't
You can't
Ce que vous n'avez pas compris c'est qu'une voiture de deux tonnes conçue pour rouler à 100 km/h n'est pas adaptée pour une circulation en ville.
Même les vélos sont trop rapides.
Même les vélos sont trop rapides.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 3 jours
Et si on baissait les taxes sur l'essence mr président?
Hein quoi?
Hein quoi?
Ahi j'ai parlé des taxes à un golem de mon taf hier, il a bégayé en me disant que c'était pas la solution.
"Mais si le prix au litre c'est 1€, si t'as 50% de taxes ça fait que le vrai prix c'est à 50ct et donc 50ct de taxes. Or si le prix payé est à deux euros, bah au lieu de 50ct de taxes pour l'Etat ça devient 1€, sans que l'Etat ai pour autant créé la moindre valeur, ils pourraient baisser les taxes de 50ct, ils récupèrerait autant d'argent que si le carburant était à 1€, ce qui soulagerait la consommation des ménages."
"Oui mais tu comprends, l'Etat a plus d'argent et faut bien rembourser la dette publique hein. Moi de toute façon je roule en électrique, c'est mieux pour la planète."
"Mais si le prix au litre c'est 1€, si t'as 50% de taxes ça fait que le vrai prix c'est à 50ct et donc 50ct de taxes. Or si le prix payé est à deux euros, bah au lieu de 50ct de taxes pour l'Etat ça devient 1€, sans que l'Etat ai pour autant créé la moindre valeur, ils pourraient baisser les taxes de 50ct, ils récupèrerait autant d'argent que si le carburant était à 1€, ce qui soulagerait la consommation des ménages."
"Oui mais tu comprends, l'Etat a plus d'argent et faut bien rembourser la dette publique hein. Moi de toute façon je roule en électrique, c'est mieux pour la planète."
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
oTo
3j
À partir de là je vois pas ce qui les empêche d'autoriser les trottinettes sur les autoroutes
Dans moins de 10 ans le périph va devenir une piste cyclable signé Hidalgo
il y a 3 jours
Dans moins de 10 ans le périph va devenir une piste cyclable signé Hidalgo
Voie piétonne, s'il te plaît. On ne parle pas assez des ravages écologiques qu'entraîne la fabrication des vélos.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 3 jours
L’AIE c’est pas la France hein, elle est même dirigee par un turc
il y a 3 jours
ya du prétrole en guyane mais sont exploitation est interdite
il y a 3 jours