voilà, je deviens officiellement un vieux de 40 piges.............
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Sondage – 17 votes
cool keyou, bon anniv !
on s'en branle !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFonfonLaTulipe
2 mois
Fist toi pour fêter ça !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Bon anniv l'ancien
Il me reste encore 1 an avant de passer le cap
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
merci les khey
il y a 2 mois
Fist toi pour fêter ça !
une bonne branlette ça suffira, mais je pense plutôt que je vais avoir le droit à une bonne petite pipe ce soir
il y a 2 mois
LeBoostLelite
2 mois
Bon anniv l'ancien
merci, et profite bien de cette derniere année de trentenaire alors
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
FonfonLaTulipe
2 mois
Joyeux anniversaire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'à tu accompli dans ta vie?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
merci, et profite bien de cette derniere année de trentenaire alors
Merci clé , profite bien egalement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
merci les keyou !
il y a 2 mois
Parait que c'est les 80 premières années les plus dures.
Tu as fait la moitié, courage !
Tu as fait la moitié, courage !
Bon anniversaire en dépit de ent

il y a 2 mois
AbominouRSA
2 mois
Qu'à tu accompli dans ta vie?
plein de chose !
plein de voyage (martinique/lanzarote/tahiti/espagne/portugal/nepal/inde/japon/angleterre/allemagne/autriche/italie/thailande/laos/cambodge/vietnam), j'ai vécu 2ans à mayotte, je suis descendu à 40m sous l'eau, monté sommet à 6200m, voyage en sac à dos en asie du sud est pdt 6mois, terminé bcp de jeux vidéo et je me suis payé un ordi à 3000 boules y a 5ans, trouvé un taf depuis 10 ans où c'est cool, j'ai un appart qui fait maison avec un jardin où je me fait un potager, une mt-125, et je passe toute les soirée de folie dans ma jeunesse, une femme depuis 3ans.
voilà en gros, j'ai eu une vie bien rempli, j'apprecie d'autant plus être en mode pépouze dorénavant ! bien qu'il y a un projet pour faire un 7000m en amérique du sud en décembre/janvier !
EDIT : j'y repense, j'ai fait du parapente (dailleur j'ai tjr ma voile mais pas servi depuis 10ans....), du parachute, je fais du snow depuis 30ans, j'ai fait du ski nautique, du judo, du tir à l'arc, de la danse, du volley, du handball, de l'escalade, du canoe kayak, du karate, de l'escrime (c'est tout des trucs que j'ai fait au minimum 1an)
plein de voyage (martinique/lanzarote/tahiti/espagne/portugal/nepal/inde/japon/angleterre/allemagne/autriche/italie/thailande/laos/cambodge/vietnam), j'ai vécu 2ans à mayotte, je suis descendu à 40m sous l'eau, monté sommet à 6200m, voyage en sac à dos en asie du sud est pdt 6mois, terminé bcp de jeux vidéo et je me suis payé un ordi à 3000 boules y a 5ans, trouvé un taf depuis 10 ans où c'est cool, j'ai un appart qui fait maison avec un jardin où je me fait un potager, une mt-125, et je passe toute les soirée de folie dans ma jeunesse, une femme depuis 3ans.
voilà en gros, j'ai eu une vie bien rempli, j'apprecie d'autant plus être en mode pépouze dorénavant ! bien qu'il y a un projet pour faire un 7000m en amérique du sud en décembre/janvier !
EDIT : j'y repense, j'ai fait du parapente (dailleur j'ai tjr ma voile mais pas servi depuis 10ans....), du parachute, je fais du snow depuis 30ans, j'ai fait du ski nautique, du judo, du tir à l'arc, de la danse, du volley, du handball, de l'escalade, du canoe kayak, du karate, de l'escrime (c'est tout des trucs que j'ai fait au minimum 1an)
il y a 2 mois
184
Sur ce sujet0