InscriptionConnexion
Les mecs ils te calculent pas pendant des mois quand t'es en mission a leur rapporter du blé et quand tu te barres chez la concurrence car on te propose + ça t'appelle en panique..

:jesus_clope:
Baron de Onche.org
il y a un mois
Baronche
Baronche
1 mois
Les mecs ils te calculent pas pendant des mois quand t'es en mission a leur rapporter du blé et quand tu te barres chez la concurrence car on te propose + ça t'appelle en panique..

Baise les !
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Même avant ça, personne ne te propose du boulot pendant des mois et d'un coup, t'en a 4 ou 5 qui t'appellent alors que t'as signé la veille
:jacklefou1:

Nonobstant, je reprends l'esclavage lundi pour eux et la manager a l'air d'être une belle salope avec ses jupes aux raz d'la...
:Caash:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois
Moi ils veulent que je télécharge une application sur mon tél.. nique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Même avant ça, personne ne te propose du boulot pendant des mois et d'un coup, t'en a 4 ou 5 qui t'appellent alors que t'as signé la veille
:jacklefou1:

Nonobstant, je reprends l'esclavage lundi pour eux et la manager a l'air d'être une belle salope avec ses jupes aux raz d'la...
:Caash:
Baise la.

Baron de Onche.org
il y a un mois
Baronche
Baronche
1 mois

Moi c'est toujours quand je trouve un CDI qu'iks me proposent enfin un truc intéressant, mais je peux plus car j'ai pris un CDI éclaté
:Misere:
il y a un mois
Moi ils veulent que je télécharge une application sur mon tél.. nique
Perso je l'ai fais, c'est bien pratique j'ai accès à toutes mes fiches de paie/contrats de travail, planning etc.. H24, je supporte plus d'avoir des classeurs de paperasse..

:Mouais_Jesus:
Baron de Onche.org
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Moi c'est toujours quand je trouve un CDI qu'iks me proposent enfin un truc intéressant, mais je peux plus car j'ai pris un CDI éclaté
:Misere:
Ça c'est le genre de situation un peu casse couille.. la seule porte de sortie si vraiment la mission t'attire c'est de faire 1 jour du CDI et de rompre ta période d'essai en donnant un prétexte bidon mais bon.. c'est sans retour après..

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a un mois
Baronche
Baronche
1 mois
Baise la.

J'ai déjà une nana et elle a une gueule a se faire gangbang tous les weekends, pas envie de choper une mst
:chat_romain:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois
J'ai déjà une nana et elle a une gueule a se faire gangbang tous les weekends, pas envie de choper une mst
:chat_romain:
:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a un mois
tout ou rien avec eu, soit t'as le fameux "c'est calme en ce moment" soit ta 5 contrat en attente alors que tu viens de trouver du boulot
:Oopsi:

on dirait les femmes qui s’intéresse à toi quand t'es en couple
:Oopsi:
il y a un mois