Ce sujet a été résolu
Franchement la seule vraie bonne expérience que j'ai eu avec une ia c'était chat gpt 4-o.
Des recommandations? Si jamais il y a quelquun de branché dans l'ia qui saisit leurs subtilitées
secondaire d' @espagne
Des recommandations? Si jamais il y a quelquun de branché dans l'ia qui saisit leurs subtilitées
il y a un mois
Anathos
1 mois
Franchement la seule vraie bonne expérience que j'ai eu avec une ia c'était chat gpt 4-o.
Woked et censured
Je plusois nonobstant
Je plusois nonobstant
il y a un mois
Mais AYAAA
Je dirais même
il y a un mois
C'est pas ajusté cet aspect chiant ? Tout le monde avait poussé une guelante au sujet de la personallité de ChatGPT 5 à sa sortie. Je pensais qu'il s'était adoucit
il y a un mois
Anathos
1 mois
C'était ya combien de temps le 4 ? C'est vrai que chatgpt m'insupporte maintenant, dès que tu lui pose une question il te demande "est-ce que tu veux que je fasse ça pour toi ?", il rebondit toujours mais sur n'importe quoi ça me rend zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Woked et censured
Je plusois nonobstant
Je plusois nonobstant
One of Leonida's Most Wanted
il y a un mois
192
Sur ce sujet0