Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des enfants privés de leur terrain de jeux. La cour d'appel de Versailles dira jeudi si les élèves d'une école de Maisons-Laffitte (Yvelines) peuvent utiliser leur cour de récréation principale après une première décision les privant d'accès en raison de « nuisances sonores » signalées par des voisins, majoritairement des retraités occupant leur domicile la journée.
La juridiction va statuer en référé (procédure d'urgence) sur l'exécution provisoire d'une décision rendue le 15 mai par le tribunal judiciaire de Versailles. Dans cette décision, le tribunal a donné deux mois à l'établissement pour cesser l'utilisation de cette parcelle de 500 mètres carrés, estimant que son usage « occasionne des nuisances sonores au préjudice des demandeurs voisins immédiats » et que l'école « ne justifie d'aucune démarche en vue de faire cesser ces nuisances ».
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportable les gosses et leur recre a 10 heures de matin
J'ai travaille toute ma vie moi je merite un peu de calme
Bon par contre samedi matin 7h je tond ma pelouse
il y a 6 mois
Insupportable les gosses et leur recre a 10 heures de matin
Et aussi, je vais pas faire le travaux dans ma maison, pour ne plus entendre aucun bruit...
Je préfère embêter pour chaque nouveaux bruits
Je préfère embêter pour chaque nouveaux bruits
il y a 6 mois