Ce sujet a été résolu
Le mec qui ressemble à Jésus et qui passait ses journées à fouiller les poubelles en live
il y a un mois
il y a un mois
Non, il a commencer à faire de la merde sur kick je crois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Le mec qui était millionnaire en bitcoin minés par lui même mais qui a tout perdu
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Le mec qui était millionnaire en bitcoin minés par lui même mais qui a tout perdu
Il était millionnaire ? Vraiment ??
il y a un mois
Il était millionnaire ? Vraiment ??
Pas vraiment vu qu'il n'a pas vendu et qu'il a déjà tout perdu, mais il aurait pu l'être
il y a un mois
Comment ça ?
la dernière fois que j'avais regarder il faisait rien d'intéressant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Pas vraiment vu qu'il n'a pas vendu et qu'il a déjà tout perdu, mais il aurait pu l'être
Mais pourquoi il les as pas récupérés ??
il y a un mois
la dernière fois que j'avais regarder il faisait rien d'intéressant
Oh je vois
Il fouillait des poubelles ?
il y a un mois
Mais pourquoi il les as pas récupérés ??
Une partie saisie de son pc par la police mais pas pour les btc et l'autre je sais plus
il y a un mois
Il a perdu sa femme bêtement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Oh je vois
non, je sais plus ce qu'il faisait
il y a un mois
Une partie saisie de son pc par la police mais pas pour les btc et l'autre je sais plus
Oh le con
il y a un mois
non, je sais plus ce qu'il faisait
Oh je vois
Il fouillait les poubelles ?
Il fouillait les poubelles ?
il y a un mois
173
Sur ce sujet0