Créer un compteSe connecter
www.info-socialrh.fr https://www.info-socialrh.fr[...]-en-hausse-adp-673295.php

"Les salariés français travaillent plus… sans être toujours rémunérés pour ce surcroît d'activité. C’est le constat de l’étude « People at Work 2021: l'étude Workforce View » réalisée par ADP. À partir des données recueillies auprès de plus de 32.000 salariés issus de 17 pays.

En France, ce sont désormais les deux tiers des salariés (66 %) qui déclarent réaliser des heures supplémentaires non rémunérées. Un sur cinq (22 %) estime même que le volume de ces heures non rémunérées dépasse 10h par semaine

Parmi la génération Z, âgés de 18 à 24 ans, ils sont 75 % à affirmer effectuer des heures supplémentaires non payées, dont un tiers (33 %) plus de dix heures par semaine."

Ces gens ne sont pas humains c'est impossible, c'est des marionnettes d'argile je ne peux pas croire qu'on fait partie de la même espèce
:chat_choque3:
il y a 3 ans
Et pourtant c'est la vérité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:limbo_biere:
il y a 3 ans
Faire du bénévolat pour son patron
:cimer:

Sortir de son heure sup non payée et voir le Mercedes de son patron bien luisant

Faire barrage à la haine en votant Macron
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Bordel mais qui accepte de travailler sans être payé ?
:risitas_ahi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans