Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les salariés français travaillent plus… sans être toujours rémunérés pour ce surcroît d'activité. C’est le constat de l’étude « People at Work 2021: l'étude Workforce View » réalisée par ADP. À partir des données recueillies auprès de plus de 32.000 salariés issus de 17 pays.
En France, ce sont désormais les deux tiers des salariés (66 %) qui déclarent réaliser des heures supplémentaires non rémunérées. Un sur cinq (22 %) estime même que le volume de ces heures non rémunérées dépasse 10h par semaine
Parmi la génération Z, âgés de 18 à 24 ans, ils sont 75 % à affirmer effectuer des heures supplémentaires non payées, dont un tiers (33 %) plus de dix heures par semaine."
Ces gens ne sont pas humains c'est impossible, c'est des marionnettes d'argile je ne peux pas croire qu'on fait partie de la même espèce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant c'est la vérité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Faire du bénévolat pour son patron
Sortir de son heure sup non payée et voir le Mercedes de son patron bien luisant
Faire barrage à la haine en votant Macron
Sortir de son heure sup non payée et voir le Mercedes de son patron bien luisant
Faire barrage à la haine en votant Macron
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bordel mais qui accepte de travailler sans être payé ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans