Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fun je trouve de refaire les jeux de son enfance avec un twist
Y'a pas mal de hacks challenge ou la difficulté passe de "gérable pour un enfant" a "si tu planifie pas toutes tes stats et tes moves et tes items tu va te faire repeindre le fondement enfant de pute que tu es"
Mais je préfère les hacks avec du contenu ajouté et juste un peu de difficulté en plus
Y'a pas mal de hacks challenge ou la difficulté passe de "gérable pour un enfant" a "si tu planifie pas toutes tes stats et tes moves et tes items tu va te faire repeindre le fondement enfant de pute que tu es"
Mais je préfère les hacks avec du contenu ajouté et juste un peu de difficulté en plus
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspokemon crystal clear et platinum renegade
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
pokemon crystal clear et platinum renegade
renegade maitre course
dans la meme veine y'a volt white et blaze black qui régalent si t'as aimé la gen 5
la en ce moment je fais heart & soul qui est un backport de heartgold sur le moteur de emeraude
dans la meme veine y'a volt white et blaze black qui régalent si t'as aimé la gen 5
la en ce moment je fais heart & soul qui est un backport de heartgold sur le moteur de emeraude
il y a 3 mois
tu peux regarder la dessus, y'a pas tout le catalogue de loin mais y'a un patcher intégré et un moteur de recherche pour filtrer selon ce que tu veux
https://www.hackdex.app/
Sinon tout dépend la gen que tu préfères : Crystal Clear ou Polished Crystal pour la gen 2, Radical Red ou Team Rocket Edition ou Unbound pour la gen 3 type Rouge Feu, Pokemon Quetzal pour emeraude, Renegade Platinum pour Sinnoh gen 4, Heart and Soul pour Johto gen 4, Volt White/Blaze Black 2 pour la Gen 5, les gens suivantes ont quasi rien mais le gros des hacks sont sur les gens 2 et 3
Sinon tout dépend la gen que tu préfères : Crystal Clear ou Polished Crystal pour la gen 2, Radical Red ou Team Rocket Edition ou Unbound pour la gen 3 type Rouge Feu, Pokemon Quetzal pour emeraude, Renegade Platinum pour Sinnoh gen 4, Heart and Soul pour Johto gen 4, Volt White/Blaze Black 2 pour la Gen 5, les gens suivantes ont quasi rien mais le gros des hacks sont sur les gens 2 et 3
il y a 3 mois
y'a plusieurs types de hacks sinon, les hacks difficulté, les hacks "vanilla+" qui ameliorent l'experience et ajoutent du QoL et du contenu bonus, puis les reecritures totales comme Unbound qui est le meilleur exemple, avec nouvelle region etc...
il y a 3 mois
DELAWARDE
3 mois
Il y en a pas mal que j'ai testé récemment : Pokémon ROWE (émeraude open world, sans l'histoire), Super Mariomon (bluffant de qualité, on aurait pu croire à un produit offficiel) et Team Rocket Édition (pas aussi bon que Red Rocket, mais plus long)
il y a 3 mois
DELAWARDE
3 mois
J'ai joué à Red Rocket Edition. Je recommande
Nous sommes un.
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0