Ce sujet a été résolu
@BillyMericano sur X
Voir le post de @BillyMericano
Cliquer pour charger le post
70 de QI médian à Lagos, capitale développée d'Afrique
Pas 90. Pas 80. 70. Vous avez déjà parlé à un handicapé dans une école spéciale ?
Et bien l'Africain moyen est encore plus gogole que cet enfant handicapé
il y a un mois
EnelMundoYenFra
1 mois
@BillyMericano sur X
Pas 90. Pas 80. 70. Vous avez déjà parlé à un handicapé dans une école spéciale ?
Je pense que ce youtubeur africain est raciste et a sa carte d'électeur chez Reconquête
il y a un mois
EnelMundoYenFra
1 mois
@BillyMericano sur X
Il est de combien le taux de fécondité au Nigéria ?
il y a un mois
Mais 70 de QI, c'est pas un délire ou t'es déficient mentalement, genre analphabète ou handicap ?
il y a un mois
70. Je pense que les anti-racistes sont en fait encore plus racistes que nous.
Nier l'existence d'une différence de nature entre deux groupes séparés par 30% de QI, traduit la parfaite connaissance de cette différence, et à les traiter conséquemment comme des enfants mineurs de 4 ans. Dans la droite lignée de nos émissaires coloniaux de gauche.
Nier l'existence d'une différence de nature entre deux groupes séparés par 30% de QI, traduit la parfaite connaissance de cette différence, et à les traiter conséquemment comme des enfants mineurs de 4 ans. Dans la droite lignée de nos émissaires coloniaux de gauche.
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Mais 70 de QI, c'est pas un délire ou t'es déficient mentalement, genre analphabète ou handicap ?
Non c'est 100% réel
Ca veut juste dire qu'ils sont complètement cons. Du point de vue blanc, 70 de qi ça veut dire que tu es déficient mentalement oui.
Ca veut juste dire qu'ils sont complètement cons. Du point de vue blanc, 70 de qi ça veut dire que tu es déficient mentalement oui.
il y a un mois
Non c'est 100% réel
Après moi aussi je pense avoir 70 de QI perso
Je suis N aussi
Je suis N aussi
il y a un mois
Après moi aussi je pense avoir 70 de QI perso
Je suis N aussi
Je suis N aussi
Aïe force à toi
il y a un mois
192
Sur ce sujet0