InscriptionConnexion
C'était une publication qui parlait de tinder et je vois ça en com :

- "Ouais j'ai + 99 like mais osef y'a que des tchoins"

Et là j'ai ouvert son profil insta pour voir sa vieille tete de rageux toute moche et menteur:

GIF

putain le type c'etait un 10/10... j'avais tellement la haine ... il devait vraiment avoir des centaines de likes
:Jjk02:

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Je déteste ce monde fait pour les beaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
@LaBoucleAhi

Quand on react on UP fils de pute
:Chat_deprime:
il y a un mois
Même moi j'avais envie de le match tellement il etait BG ce sale enfoiré
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Drague en soirée, après quelques verres c’est plus facile.
Tinder c’est devenu trop élitiste d’après ce que j’entends et ça démoralise les mecs.

Bref évite cette appli du démon et sors avec des potes, montre toi sociable et sur de toi en restant naturel et cool, c’est le meilleur moyen d’avoir une touche.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Drague en soirée, après quelques verres c’est plus facile.
Tinder c’est devenu trop élitiste d’après ce que j’entends et ça démoralise les mecs.

Bref évite cette appli du démon et sors avec des potes, montre toi sociable et sur de toi en restant naturel et cool, c’est le meilleur moyen d’avoir une touche.
:Mouais_Jesus:
Nan vasy jaime pas faire ça

J'ai toujours utilisé tinder.

Mais là j'avoue c'est vraiment hardcore le level
il y a un mois