Ce sujet a été résolu
Ils ont du matos mais ont-ils les hommes pour conduire efficacement ce matériel ?
Je visualise mal un pilote saoudien dans un rafale menant des frappes chirurgicales
Je visualise mal un pilote saoudien dans un rafale menant des frappes chirurgicales
Salut
il y a 16 jours
NegreCrack
16j
Ils ont du matos mais ont-ils les hommes pour conduire efficacement ce matériel ?
Je me souviens dune vidéo de terra bellum expliquant que leur système tribale etait responsable du niveau médiocre quasi volontaire de leur armée
Impossible de mettre la main dessus
il y a 16 jours
Tu peux plier l'armée saoudienne avec une clef à molette de ta boite d'houthis
Mauvaise humeur ?https://x.com/i/status/2040235654181691534
il y a 16 jours
Je me souviens dune vidéo de terra bellum expliquant que leur système tribale etait responsable du niveau médiocre quasi volontaire de leur armée
Je crois qu'ils se faisait défoncer par les Houthis quand c'était au sol
Salut
il y a 16 jours
Je crois qu'ils se faisait défoncer par les Houthis quand c'était au sol
Peut etre celle la
Oui il avait meme feinté un rapprochement avec la Chine quand les Américains ont refusait de s'emmêler dans le conflit
il y a 16 jours
NegreCrack
16j
Ils ont du matos cher et moderne, c'est des riches qui achètent tout le matos US dernier cri en claquant un max de pognon, pour tirer des missiles de loin ça va mais quand faut aller au sol....
Voici un commando parachutiste qui va se battre contre des houtis en sandales :
il y a 16 jours
Ils ont du matos cher et moderne, c'est des riches qui achètent tout le matos US dernier cri en claquant un max de pognon, pour tirer des missiles de loin ça va mais quand faut aller au sol....
Il veulent pas y aller
Ca se voit que cest comme le Qatar, Koweït , Emirats qui nont pas d'hommes prêts a ce battre
Salut
il y a 16 jours
Peut etre celle la
Oui il avait meme feinté un rapprochement avec la Chine quand les Américains ont refusait de s'emmêler dans le conflit
Je vais regarder de ce pas
Salut
il y a 16 jours
Y avait une vendeuse ultra bonne chez Dille et Kamille avec un crop top et des seins en forme de poires
il y a 16 jours
orsik
16j
ben range un peu ton cul quand même
Depuis que t'as commencé a fumer du cannabis (3 jours) tu postes des choses étranges
Salut
il y a 12 jours
Ils ont aucune volonté de se battre
Par contre je plains le premier pays qui va essayer d'enculer leurs chèvres et dromadaires, ils devront faire face à l'armée la plus féroce, animée d'une volontée inébranlable et brulant d'une flamme patriotique des plus ardente
Par contre je plains le premier pays qui va essayer d'enculer leurs chèvres et dromadaires, ils devront faire face à l'armée la plus féroce, animée d'une volontée inébranlable et brulant d'une flamme patriotique des plus ardente
il y a 12 jours
Non ils peuvent rien faire dans une guerre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 jours
Il veulent pas y aller
Ca se voit que cest comme le Qatar, Koweït , Emirats qui nont pas d'hommes prêts a ce battre
cest ça quand t'es un bourgeois encroûté, t'es plus bon à rien, t'es plus transcendé par un idéal comme les prolos
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 jours