Ce sujet a été résolu
nous sommes des patates
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
Franchement c'était bon
J'ai pas de friteuse mais j'aimerais bien en manger des fois , j'en mange que dans les fast food des frites
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
Franchement c'était bon
il y a un mois
Solanum tuberosum @Cleamolette
bordelent c’etait vous
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
J'ai pas de friteuse mais j'aimerais bien en manger des fois , j'en mange que dans les fast food des frites
Tu peux en faire dans un four , ou alors tu met de l'huile dans une casserole
Jazzy Bazz
il y a un mois
T’as pas de four ?
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
T’as pas de four ?
J'ai déjà essayé les frites Mccain au four et ça cuisait toujours pas au bout de 20 minutes donc c'est de la merde
il y a un mois
Tu peux les faire sans friteuse
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
Tu peux les faire sans friteuse
Oui a la poêle mais ça pue la friture après
il y a un mois
Go airfryer c'est pas cher
Après en vrai c'est mieux de manger équilibré a la maison et des bons fastfood au resto je pense
Parceque après sinon tu stock du gras pour une expérience pas forcément top. Genre stocker du gras pour une pizza Dr oetker c'est pas top
Y'a pas le plaisir d'une bonne pizzeria
Après en vrai c'est mieux de manger équilibré a la maison et des bons fastfood au resto je pense
Parceque après sinon tu stock du gras pour une expérience pas forcément top. Genre stocker du gras pour une pizza Dr oetker c'est pas top
Y'a pas le plaisir d'une bonne pizzeria
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
207
Sur ce sujet0