InscriptionConnexion
- Répétitif a en crever
- Créativité quasi inexistante
- Développe le cerveau de manière très spécifique avec aucune incidence sur l'intelligence globale
- Tu est le petit toutou qui regarde les ordinateurs jouer 1000x mieux que toi en essayant de t'en inspirer

Une partie de temps a autre c'est pas trop mal, mais bordel de merde faut être totalement zinzin pour accorder de l'importance a ce jeu de merde ingrat et résolu par les machines. Il suffit de regarder les joueurs pro, ils sont tous dépressifs / autistes
:Observin:
il y a un mois
y'a eu aucun patch a ce jeu depuis des siecles et des cons continuent a y jouer ça m'tue
:soralpleure:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
C'est tout sauf répétitif
:Hautain:
il y a un mois
y'a eu aucun patch a ce jeu depuis des siecles et des cons continuent a y jouer ça m'tue
:soralpleure:
Y'a une règle ou si le mec en face ne peut plus bouger avec ses pièces, ça fait une partie nulle, alors que tu peux avoir 2 reines qui l'encerclent, a quel putin de moment ça fait sens ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
- Répétitif a en crever
- Développe le cerveau de manière très spécifique avec aucune incidence sur l'intelligence globale
- Tu est le petit toutou qui regarde les ordinateurs jouer 1000x mieux que toi en essayant de t'en inspirer

Une partie de temps a autre c'est pas trop mal, mais bordel de merde faut être totalement zinzin pour accorder de l'importance a ce jeu de merde ingrat et résolu par les machines. Il suffit de regarder les joueurs pro, ils sont tous dépressifs / autistes
Oui
:valide:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Y'a une règle ou si le mec en face ne peut plus bouger avec ses pièces, ça fait une partie nulle, alors que tu peux avoir 2 reines qui l'encerclent, a quel putin de moment ça fait sens ?
jamais pu blairer ce jeu et surtout les gens qui y jouent en mode tryhard sur leurs site a la con la..
la version non gooner des joueurs de lol, j'vois pas l'interet
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
C'est le principe du jeu de pas passer son tour, si il peut rien bouger il fait quoi ?
:FatigueZoom:
il y a un mois
Ok le rageux
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
C'est tout sauf répétitif
:Hautain:
Non il a raison c est répétitif à mort avant 2000 elo
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Bah faut laisser une case au roi chef
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
C'est le principe du jeu de pas passer son tour, si il peut rien bouger il fait quoi ?
Bah il a perdu si le mec peut pas bouger, c'est toujours dans des positions ou le mec se fait écraser tfacon
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Exactement ahi
il y a un mois
J’y ai jamais joué les règles ont l’air complexes
:RisitasAhiBol:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Non il a raison c est répétitif à mort avant 2000 elo
Les premiers coups, mais t'as littéralement jamais les mêmes games quand tu te fais pas mat en 5 coups forcément
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Bah il a perdu si le mec peut pas bouger, c'est toujours dans des positions ou le mec se fait écraser tfacon
Pas forcément ça peut être deux rois avec 3 pions chacun par exemple
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
T'as qu'à mieux jouer
:Marrant_zoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Je connais pas assez pour juger mais on dirait bien que ça réussi aux autistes en effet
:gode_redpill:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Le but c'est de faire echecs et mat c'est comme ça
:Mouais_Jesus:
puis le pat donne des beaux coups à trouver parfois.
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
- Répétitif a en crever

Répétitif ? J'y connais rien mais j'avais lu qu'il y avait 10^120 combinaisons de parties possibles.

10^120 =

100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Les premiers coups, mais t'as littéralement jamais les mêmes games quand tu te fais pas mat en 5 coups forcément
Je parle des patterns tactiques et des ouvertures à bas niveau, c est ultra répétitif et casse couille
:pygargue:
il y a un mois