InscriptionConnexion
Bordel le métier en soit est bien mais le fait que les supérieurs nous cassent les couilles pour finir avant tel heure etc ca gâche tout, tu doit te dépêcher en permanence d’où les livreurs qui respecte pas le code de la route et roule comme des merdes
:Olivierzoom:

Et pour ceux qui remettent la faute sur le livreur sachez que votre colis fleshlight little pussy est passé par 60 autres personnes qui l’ont maltraiter pendant le transport d’agence en agence et par les intérimaires dans les centres de tri , celui qui maltraite le moins votre colis est le livreur qui le met dans son camion et part en tournée , quand je charge mon camion certains colis sont casi HS et le client va penser que c’est moi qui la détruit
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Bordel le métier en soit est bien mais le fait que les supérieurs nous cassent les couilles pour finir avant tel heure etc ca gâche tout, tu doit te dépêcher en permanence d’où les livreurs qui respecte pas le code de la route et roule comme des merdes

Et pour ceux qui remettent la faute sur le livreur sachez que votre colis fleshlight little pussy est passé par 60 autres personnes qui l’ont maltraiter pendant le transport d’agence en agence et par les intérimaires dans les centres de tri , celui qui maltraite le moins votre colis est le livreur qui le met dans son camion et part en tournée , quand je charge mon camion certains colis sont casi HS et le client va penser que c’est moi qui la détruit
Certain que c'est toi que détruit les colis uniquement par plaisir
il y a 11 jours

Cho
:pygargue:
c est quoi ton véhicule de livraison ? Un pl ou un vl
il y a 11 jours
Cho
:pygargue:
c est quoi ton véhicule de livraison ? Un pl ou un vl
Renault master race
:moustachu:
il y a 11 jours
Sachez qu’avant que le livreur prend en charge votre colis, il est passé dans différent camion et potentiellement écraser sous 50 kg d’autre colis pendant des heures de transport de virage à 120 km/h et de frein brusque
:zahi:

Mais oui oui c’est toujours la faute du mec qui viens chez vous et qui l’a eu pendant même pas 1h
il y a 11 jours
Le seul métier où si tu fini plus tard t’es pas payé
il y a 11 jours
L'op travaille chez DPD et il gare toujours mal, j'ai mes sources
:CutestCat:

D'où l'expression ils se garent comme DPD
:CutestCat:
il y a 11 jours
Sachez qu’avant que le livreur prend en charge votre colis, il est passé dans différent camion et potentiellement écraser sous 50 kg d’autre colis pendant des heures de transport de virage à 120 km/h et de frein brusque

Mais oui oui c’est toujours la faute du mec qui viens chez vous et qui l’a eu pendant même pas 1h
Ben ouais, on engueule le mec qu'on a sous la main, on tire sur le messager.

C'est moche, mais ça soulage, parfois.

Merci pour mon colis d'hier, au fait !
il y a 11 jours
Je bosse en plateforme logistique pour un grand groupe de bricolage et je confirme les dires de l'op, c'est bien là bas que la marchandise est détruite
:dze:
il y a 11 jours
Alors cette semaine j'avais un colis qui devait arriver entre 9 et 11:30h selon l'estimation et il est arrivé à 12h donc tu seras prié de te depecher la prochaine fois
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 11 jours
Je bosse en plateforme logistique pour un grand groupe de bricolage et je confirme les dires de l'op, c'est bien là bas que la marchandise est détruite
:dze:
Ahi et encore c’est un groupe de bricolage imagine chez les plateforme comme chronopost
il y a 11 jours
Update : on ma virer aujourd'hui AYAAAAA
:issou1:
il y a 10 jours
Moi je me fais toujours livrer au point relais
:chat-mirroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 jours
AYAAAO explique nous bordel
:bras:

Ça faisait combien de temps que t'y étais ahi
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 jours
Keski c'est passé khey ?
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 10 jours
Ça a été rapide
:Lunettage:
il y a 10 jours
AYAAAO explique nous bordel
:bras:

Ça faisait combien de temps que t'y étais ahi
:Risitas-mrd:
1 Semaine en interim
:ahi_manson:

Je me suis taper un bouchon de 20 minutes je fini ma tournée comme si de rien était le fdp qui est censé être un supérieur me dit qu'on arrete la car je suis pas assez rapide sur la route
:crie3:

Alors que je suis en permanence a 10-15 km/h au dessus de la vitesse autorisé ce fdp croit que je suis spiderman ?
:risitas_gonfle:

Bon c'était drôle 2 minutes je me suis bien amusé en tant que livreur je passe a autre chose maintenant , un metier que je conseil de faire pour rigoler mais ne vous attendez surtout pas a faire carrière dedans
il y a 10 jours
Si vous voulez perdre votre permis ou finir handicapé/mort a cause d'un accident car votre supérieur vous met la pression GO LIVREUR
il y a 10 jours
Cho khey
:ronaldo_danse:

Toujours eu de la compassion pour les livreurs souvent des braves gars
:bourdon1:
il y a 10 jours
Cho khey
:ronaldo_danse:

Toujours eu de la compassion pour les livreurs souvent des braves gars
:bourdon1:
Oui mais a cause de nos supérieurs on passe pour des gros fdp a rouler comme des enculer si non on perd notre taff comme moi qui a envoyer se faire enculer mon superieur
:)
il y a 10 jours