Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Comme on est sur des jolies musiques
Je remet celle que tu m'avais partagé il y à quelques temps sur exactement le même sujet de topic je crois
T'as de bon goût
Je remet celle que tu m'avais partagé il y à quelques temps sur exactement le même sujet de topic je crois

YouTube
Vidéo YouTubeT'as de bon goût
Salam aleykoum
il y a un mois
Comme on est sur des jolies musiques
T'as de bon goût

YouTube
Vidéo YouTubeT'as de bon goût
Oh Koda !
Merci crayon, je n'en écoute même plus tant que ça depuis quelques années c'est dommage
Merci crayon, je n'en écoute même plus tant que ça depuis quelques années c'est dommage
il y a un mois
Oh Koda !
C'est bien aussi d'écouter ce que la nature nous propose
Salam aleykoum
il y a un mois
eqa
1 mois
Ça te regarde pas
Bien sûr que si ça me regarde vilain gardement
Salam aleykoum
il y a un mois
La nostalgie, c'est se replonger dans le passé.
La mélancolie, c'est regarder sa nostalgie au présent.
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Vanille
1 mois
Comme je me suis remis au Russe, j'écoute quelques musiques Russe pour me familiariser avec les sons
En hip hop je connais ça

En hip hop je connais ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
ShimaSaito
1 mois
La nostalgie, c'est se replonger dans le passé.
La définition est ouverte apparemment :
Aujourd'hui, la mélancolie désigne un état émotionnel complexe, souvent décrit comme un mélange de tristesse douce, de nostalgie et de réflexion profonde. Elle se distingue de la dépression par son caractère contemplatif et parfois apaisant. Cet état peut surgir face à des souvenirs, à la perte de quelque chose ou de quelqu’un, ou encore à une réflexion sur le temps qui passe et l’impermanence des choses[1].
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
202
Sur ce sujet0