Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même au bar a chats tout leur appartient à ces sacs a merde , ça se lave pas les mains ça mets tiktok a fond et ça prend tous les chats a sa table en disant qu'ils ont vu le chat en premier
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien les bars à chats
Ils trouvent toujours de casser les couilles ces boomers putain
il y a 2 mois
Prions l'atome
sauvons les chats
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Trop bien les bars à chats
j'avais jamais vu un niveau d'égoïsme pareil , ils se lèvent prennent le chat et le posent a leur table en parlant hyper fort de leur vie moisie alors que c'est un lieu de calme
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
j'avais jamais vu un niveau d'égoïsme pareil , ils se lèvent prennent le chat et le posent a leur table en parlant hyper fort de leur vie moisie alors que c'est un lieu de calme
Mais c'est interdis de porter les chats dans les bars à chat normalement
Boosté sans consentement
il y a 2 mois
Mais c'est interdis de porter les chats dans les bars à chat normalement
oui oui c'est interdit , comme le fait de pas se laver les mains mais ils ont tapé une scène au serveur
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Ça devrait être interdit normalement
On est censé être dans le royaume des chats et on doit respecter leurs tranquillité bordel
Il y a que les gosses qui font ça
On est censé être dans le royaume des chats et on doit respecter leurs tranquillité bordel
Il y a que les gosses qui font ça
il y a 2 mois
63
Sur ce sujet0