Ce sujet a été résolu
@natlibfr sur X
Voir le post de @natlibfr
Cliquer pour charger le post
1k like
J'aime ma signature
il y a un mois
Sondage – 44 votes
Pas Blanc
Brisé
Blanc
Boeuf
1 mois
@scipion_spqr tu peux poster le résultat du test adn de Conversano
il y a un mois
Ayaaaaaoooo !
Brised !
@DarylD96411 sur X
Voir le post de @DarylD96411
Brised !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Branlito
1 mois
Il a une tête de tueur en série sur la photo Conversanus
Quoi qu'il en soit c'est clairement un malade qui cherche a pousser les petits blancs qui l'écoutent,a faire une connerie
Reprend ses débuts,lui et sa clique de boutiquier de merde tous aussi moche les unes les autres et qui compte sur les don pour vivre comme thaïs les bourgeoise du fion.
Reprend ses débuts,lui et sa clique de boutiquier de merde tous aussi moche les unes les autres et qui compte sur les don pour vivre comme thaïs les bourgeoise du fion.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Quoi qu'il en soit c'est clairement un malade qui cherche a pousser les petits blancs qui l'écoutent,a faire une connerie
Justement non, il pousse les blancs à créer une famille et à militer d'une façon différente de ce que fait les groupuscules d'extrême-droite classiques. Il n'a jamais incité à la moindre violence.
Et les deux nazes qui étaient avec lui au début, Lespingal et l'autre con là ça fait longtemps qu'il s'en ai débarrassé.
Et les deux nazes qui étaient avec lui au début, Lespingal et l'autre con là ça fait longtemps qu'il s'en ai débarrassé.
J'aime ma signature
il y a un mois
C'est écrit "100% européen", certes
Mais génétiquement parlant un italien du sud est plus proche d'un syrien que d'un allemand
Conclusion : Conversano est un semi bougnoule
Mais génétiquement parlant un italien du sud est plus proche d'un syrien que d'un allemand
Conclusion : Conversano est un semi bougnoule
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Ayaaaaaoooo !
Brised !
@DarylD96411 sur X
Voir le post de @DarylD96411
Brised !
Pauvre Maurice Seclin
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
La frustration et la haine de soi de ce type, son physique est le reflet de son âme, cette petite chose difforme est autant blanche et française que Jean Messiah
D'ailleurs vous avez des nouvelles par rapport à son cancer ? Je suis étonné qu'il soit encore vivant
D'ailleurs vous avez des nouvelles par rapport à son cancer ? Je suis étonné qu'il soit encore vivant
il y a un mois
214
Sur ce sujet0