InscriptionConnexion
ceux derrière paywall sur son patreon ???
:Osef:
il y a 24 jours
Enft jtesplique hmm , voilà quand t'es un homme tu demande pas tsais , depuis quand tu quémande quand ta deux grosses baloche dans le froc tsais
:Papacito_dubitatif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 24 jours
Kippacito

Drepanocito
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 24 jours
Enft jtesplique hmm , voilà quand t'es un homme tu demande pas tsais , depuis quand tu quémande quand ta deux grosses baloche dans le froc tsais
:Papacito_dubitatif:
Non parce que en fait si tu veux le le gonz il est là à quémander des podcast en mp3 sur un forum de tarlouze hein, pendant que de lourds chasseurs sont en train de confectionner des terrines de boyaux de sanglier
:Papacito_oklm:
il y a 24 jours
Non parce que en fait si tu veux le le gonz il est là à quémander des podcast en mp3 sur un forum de tarlouze hein, pendant que de lourds chasseurs sont en train de confectionner des terrines de boyaux de sanglier
je viens de deposer le lourd moteur de ma moto pour changer ces salopes de joints spi de vilebrequin je mérite mon podcast qui dit les termes sur les femmes et les hommes sojas pendant que j'ai les mains dans l'huile comme un male alpha
:afrojesus:
il y a 24 jours
je viens de deposer le lourd moteur de ma moto pour changer ces salopes de joints spi de vilebrequin je mérite mon podcast qui dit les termes sur les femmes et les hommes sojas pendant que j'ai les mains dans l'huile comme un male alpha
:afrojesus:
C'est juste 3€20, fais pas ton rat
:Sale_Juif:
il y a 24 jours
Je résume pour l'OP :

Le LOURD moyen-âge
:papacito_bouche:

Le LOURD catholicisme

La LOURDE paysannerie française

La boxe

La France c'est cuck l'Espagne c'est chad