Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En massacrant bien la recette !
Ça vous vénère les ritals extrémistes ?!?
Et oui ça a rien à voir : oignons poulet champignons crème fraîche moutarde. Vous avez de la chance j’ai pas de vin blanc sinon j’en fout une bonne lampée.
Et oui ça a rien à voir : oignons poulet champignons crème fraîche moutarde. Vous avez de la chance j’ai pas de vin blanc sinon j’en fout une bonne lampée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
En massacrant bien la recette !
tu fais revenirent tes champignonent avant?
il y a 3 ans
photo sinon fake
tu fais des pâtes au poulet en fait
tu fais des pâtes au poulet en fait
Ouais on peut dire que c’est des pâtes au poulet mais je préfère appeler ça carbonara pour faire chier les extrémistes
il y a 3 ans
Ouais on peut dire que c’est des pâtes au poulet mais je préfère appeler ça carbonara pour faire chier les extrémistes
ça donne faim ; le choix des pâtes s'est porté sur ?
il y a 3 ans
tu fais revenirent tes champignonent avant?
Non pour qu’ils restent ferme quand même.
Je les fait mijoter.
Je les fait mijoter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça donne faim ; le choix des pâtes s'est porté sur ?
Tagliatelles barilla
il y a 3 ans
Non pour qu’ils restent ferme quand même.
Je les fait mijoter.
Je les fait mijoter.
tu peux m'envoyer une part par colissimo?
il y a 3 ans
Voilà c’est finit. Demain je ferais une pizza saucisse de Morteau camembert pour bien leur foutre les boules !
il y a 3 ans
tu peux m'envoyer une part par colissimo?
C’est un peu risqué je pense clé
il y a 3 ans