Créer un compteSe connecter
Insomnie sa mère.
Je lis un article sur la scientologie du coup. Les grades de la scientologie sont passionnants. Le plus haut niveau est OT VIII (operating thetan 8) mais il paraît que Ron Hubbard a créé des niveaux supérieurs secrets avant de mourir.

C'est passionnant à 5h du mat'
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
Bah c'est une religion créée dans les années 50 par Ron Hubbard. C'est connu quand même non ? Tom Cruise, John Travolta, David Miscavige
J'aime ma signature
il y a 5 ans
1) ça existe encore

2) Kanaii c’est mieux pour toi de ne pas t’y intéresser, tu pourras économiser ton argent pour t’acheter une BMW plutôt que les « cours » très très chers
il y a 5 ans
zuzulo
zuzulo
5 ans
Bah c'est une religion créée dans les années 50 par Ron Hubbard. C'est connu quand même non ? Tom Cruise, John Travolta, David Miscavige
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Ron Hubbard a mélangé de la vraie psychologie avec un roman de science-fiction pour créer une religion futuriste dans le but de ramasser de l'argent.

Ron Hubbard est resté isolé du monde les six dernières années de sa vie, certains expliquent qu'il avait atteint un niveau si élevé qu'il a dû quitter son enveloppe corporelle pour continuer son cheminement spirituel.

À sa mort c'est David Miscavige qui a pris le contrôle de l'église et qui en est toujours le dirigeant aujourd'hui.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
zuzulo
zuzulo
5 ans
Ron Hubbard a mélangé de la vraie psychologie avec un roman de science-fiction pour créer une religion futuriste dans le but de ramasser de l'argent.

Ron Hubbard est resté isolé du monde les six dernières années de sa vie, certains expliquent qu'il avait atteint un niveau si élevé qu'il a dû quitter son enveloppe corporelle pour continuer son cheminement spirituel.

À sa mort c'est David Miscavige qui a pris le contrôle de l'église et qui en est toujours le dirigeant aujourd'hui.
il y a 5 ans
Non, il est dirigeant de l'église de scientologie en attendant la réincarnation de Ron Hubbard
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Chaud cette insomnie, pas moyen de fermer l'oeil. Je devrais baiser, ça aiderait
J'aime ma signature
il y a 5 ans
C'est quand que tu mets une pdp ?
:sad3:
Prout.
il y a 5 ans
Insomnie malgré une journée de taf bien remplie dans le jardin...

Parfois y'a pas d'explications.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Insomnie malgré une journée de taf bien remplie dans le jardin...

Parfois y'a pas d'explications.
Ouaip...
:non:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Insomnie de 4h. J'ai pas eu assez d'activité hier, du coup je dors mal.

J'écoute Abauzit critiquer la fraternité saint pie x pour d'obscures questions de virgules una cum. Il est tellement soporifique que je ne devrais pas tarder à me rendormir
J'aime ma signature
il y a 4 ans
2h32. J'arrive pas à m'endormir. J'hésite à m'ouvrir une bière pour dormir.

J'écoute Ron Chaya cracher sur les goys en attendant de prendre une décision.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Chaud le niveau de haine de ce fils de pute de Ron Chaya quand même

C'est un festival tout au long de la vidéo
J'aime ma signature
il y a 4 ans
J'arrive pas à dormir. Je pense trop à baiser ma prof de piano.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Du coup, comme d'habitude quand je n'arrive pas à dormir, je mets un podcast qui parle de la scientologie. C'est devenu mon petit rituel des nuits où le sommeil ne vient pas.

Là c'est Karen de la Carrière qui raconte son expérience au sein de la Sea Org.

Voir à quel point la vie de certains à pu être à ce point merdique me rassure sur ma propre vie.
J'aime ma signature
il y a 4 ans