InscriptionConnexion
Perso je l'ai déjà raconté mais c'est lors de ma première fois sous XTC (dr*gue, ceux qui connaissent connaissent, les autres ne touchez pas à cette merde). J'ai fait un syndrome serotoninergique ultra sévère, 180 bpm au repos, agitation extrême, vision dédoublée, légère paranoïa, euphorie innarêtable, stimming permanent, température corporelle très élevée...
:bateman7:

Sur le moment j'avais même pas tilté que j'étais en danger de mort imminent, je m'en suis rendu compte en me renseignant, avec le recul et l'expérience. Quand j'en ai repris par la suite ça me faisait systématiquement beaucoup moins d'effets donc j'ai fini par me dire que j'avais ptet un poil trop pris la première fois.
:benzemonstre_ordi:

Je précise quand même que je n'avais prit qu'un seul cachet en fractionnant les prises. C'était un Audi RS dosé à 280mg selon le gars. Juste pour dire que cette substance est dangereuse et qu'un seul cachet peut vous envoyer dans le cercueil si vous faites pas attention
:Boire_biere:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour
Perso je l'ai déjà raconté mais c'est lors de ma première fois sous XTC (dr*gue, ceux qui connaissent connaissent, les autres ne touchez pas à cette merde). J'ai fait un syndrome serotoninergique ultra sévère, 180 bpm au repos, agitation extrême, vision dédoublée, légère paranoïa, euphorie innarêtable, stimming permanent, température corporelle très élevée...

Sur le moment j'avais même pas tilté que j'étais en danger de mort imminent, je m'en suis rendu compte en me renseignant, avec le recul et l'expérience. Quand j'en ai repris par la suite ça me faisait systématiquement beaucoup moins d'effets donc j'ai fini par me dire que j'avais ptet un poil trop pris la première fois.