InscriptionConnexion
Perso je l'ai déjà raconté mais c'est lors de ma première fois sous XTC (dr*gue, ceux qui connaissent connaissent, les autres ne touchez pas à cette merde). J'ai fait un syndrome serotoninergique ultra sévère, 180 bpm au repos, agitation extrême, vision dédoublée, légère paranoïa, euphorie innarêtable, stimming permanent, température corporelle très élevée...
:bateman7:

Sur le moment j'avais même pas tilté que j'étais en danger de mort imminent, je m'en suis rendu compte en me renseignant, avec le recul et l'expérience. Quand j'en ai repris par la suite ça me faisait systématiquement beaucoup moins d'effets donc j'ai fini par me dire que j'avais ptet un poil trop pris la première fois.
:benzemonstre_ordi:

Je précise quand même que je n'avais prit qu'un seul cachet en fractionnant les prises. C'était un Audi RS dosé à 280mg selon le gars. Juste pour dire que cette substance est dangereuse et qu'un seul cachet peut vous envoyer dans le cercueil si vous faites pas attention
:Boire_biere:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour
Perso je l'ai déjà raconté mais c'est lors de ma première fois sous XTC (dr*gue, ceux qui connaissent connaissent, les autres ne touchez pas à cette merde). J'ai fait un syndrome serotoninergique ultra sévère, 180 bpm au repos, agitation extrême, vision dédoublée, légère paranoïa, euphorie innarêtable, stimming permanent, température corporelle très élevée...

Sur le moment j'avais même pas tilté que j'étais en danger de mort imminent, je m'en suis rendu compte en me renseignant, avec le recul et l'expérience. Quand j'en ai repris par la suite ça me faisait systématiquement beaucoup moins d'effets donc j'ai fini par me dire que j'avais ptet un poil trop pris la première fois.

Je précise quand même que je n'avais prit qu'un seul cachet en fractionnant les prises. C'était un Audi RS dosé à 280mg selon le gars. Juste pour dire que cette substance est dangereuse et qu'un seul cachet peut vous envoyer dans le cercueil si vous faites pas attention
Accident de voiture
il y a un jour
Accident de voiture
Damn, t'en es ressorti indemne ?
il y a un jour
Damn, t'en es ressorti indemne ?
Oui les deux fois , par contre les voitures...
il y a un jour
A l’hôpital à l'étranger, j'ai eu un soucis je suis arrivé aux urgences, on m'a fait un checkup et filé des médocs, je rentre le soir et je le prend, réaction allergique, je tétanise, du mal à respirer, on me conduit en galère en me pliant dans la voiture à 170km/h à l'hopital, on me met sous perfusion pour contrer mon problème, réaction allergique numéro 2, veines qui deviennent noirs en 30 secondes, le chef de l'unité qui dit qu'il faut vite changer la perf, je fini inconscient et je me rappelle plus du reste
:rire_force:

Je parlais même pas la langue donc je pigeais rien, mais l'infirmière était bonne

Ça et quasiment noyé une fois
:goodenough2:
Image
il y a un jour
j'ai couru a travers un chemin de fer alors qu'un train approchait a demi-vitesse. j'avais mal jauge ou etait le train
il y a un jour
Probablement ma naissance, décollement du placenta
:risitas_assis:

Sinon j'ai frôlé la mort quelques fois en urbex
il y a un jour
J’ai perdu le contrôle de ma voiture dans un col du Jura, pendant la descente. J’ai raté un virage, la route était mouillée, et le véhicule a dérapé en contresens avant de finir sur le talus opposé. Par miracle, j’ai pu restabiliser le volant en mode Néo dans Matrix sans toucher la glissière de sécurité du côté du ravin. Heureusement, il n’y avait aucune voiture en sens inverse.
:Chat-Cru103:
il y a un jour
Je me suis etouffé avec un bonbon a 5 ans, j'ai roulé a contresens sur une nationale dans un virage en roulant a 90 en changeant un CD dans l'autoradio , j'ai failli traverser devant un bus
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Quand j’étais enfant une grosse vague m’a emporter sous la l’océan
:deg:

Je perd l’orientation et je nage vite à la surface pour respirer car j’etait a bout de souffle

et là je touche du sable

J’entend cettte musique

c’est comme ça que je suis mort
:pepe_complexe:

il y a un jour

Je suis immortel
Ave moi
il y a un jour
A l’hôpital à l'étranger, j'ai eu un soucis je suis arrivé aux urgences, on m'a fait un checkup et filé des médocs, je rentre le soir et je le prend, réaction allergique, je tétanise, du mal à respirer, on me conduit en galère en me pliant dans la voiture à 170km/h à l'hopital, on me met sous perfusion pour contrer mon problème, réaction allergique numéro 2, veines qui deviennent noirs en 30 secondes, le chef de l'unité qui dit qu'il faut vite changer la perf, je fini inconscient et je me rappelle plus du reste
:rire_force:

Je parlais même pas la langue donc je pigeais rien, mais l'infirmière était bonne

Ça et quasiment noyé une fois
:goodenough2:
Ça a dû créer des souvenirs de dingue n'empêche
:bateman3:

Par contre mourir d'un choc anaphylactique ça fait pitié, j'espère que tu te balades avec un EpiPen sur toi maintenant
:Patrick_Bateman_1:
il y a un jour
Je suis immortel
Assassiné le 15 mars 44 av. J.-C.
:goslingrire:
Image
il y a un jour
Ça a dû créer des souvenirs de dingue n'empêche

Par contre mourir d'un choc anaphylactique ça fait pitié, j'espère que tu te balades avec un EpiPen sur toi maintenant
:Patrick_Bateman_1:
J'ai fais des allergies à deux antibiotiques spécifiques, donc aucun risque de tomber dessus par hasard, que des trucs sur ordonnances pour des cas précis
Image
il y a un jour
Accident de voiture, j'ai rien eu alors que c'est le côté ou j'étais qui a tout prit, je me demande comment je suis encore en vie
:gauchedroitegif:
il y a un jour

Tu passe pas loin de claquer mais t'y retourne ? ahi
:Dubitatif2:

Perso je sais pas, j'ai faillit de noyer gamin mais à part ça aucune idée
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Assassiné le 15 mars 44 av. J.-C.
:goslingrire:
C'est fake je voulais prendre ma retraite en Gaulle trankil
C'était une mise en scène
Ave moi
il y a un jour
Cliniquement mort à deux ans par noyade, résurrection à l'hôpital, je suis un mort-vivant
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
1 fois en ski où j'étais dans un brouillard de zinzin et j'ai failli foncer tout droit dans un ravin
:lagaf:

Et mon accident de parachute mais si je suis encore ici c'est que ce n'était pas si grave que ça
:Kj_bug_:
il y a un jour