Ce sujet a été résolu
Il faut écouter les professionnels de la santé. Faites ce qu'il vous dit
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 jours
Je mange 250g de viande par jour
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 jours
Margouler
16j
Euh c'est beaucoup de glucides quand même
L'antisémitisme n'a pas sa place sur onche
épicier
il y a 16 jours
AbominouRSA
16j
Je mange 250g de viande par jour
Tu fait 200 kg ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 jours
ce con ne dit meme pas si cru ou cuit
500gr de pates cru par jour tu deviens gros
il y a 16 jours
Il faut écouter les professionnels de la santé. Faites ce qu'il vous dit
J'ai pas pour habitude d'écouter les juifs
il y a 16 jours
Maxander
16j
ce con ne dit meme pas si cru ou cuit
il y a 16 jours
Car y'a des gens qui parlent en cru ?
Classiquement on parle toujours en cru, on ne compte pas l'eau.
200g de pâtes par repas c'est considérable pour un Français moyen, merci pour ce bon conseil
200g de pâtes par repas c'est considérable pour un Français moyen, merci pour ce bon conseil
il y a 16 jours
Classiquement on parle toujours en cru, on ne compte pas l'eau.
il y a 16 jours
En parlant diététique ? J'ai toujours entendu parler en cuit
Ah bon pas moi. Ça n'a pas de sens de compter en cuit vu que des aliments différents absorbent plus ou moins d'eau
il y a 16 jours
Ah bon pas moi. Ça n'a pas de sens de compter en cuit vu que des aliments différents absorbent plus ou moins d'eau
Oui mais on sait combien de flotte un aliment donné absorbe environ
Sinon quand on lirait des doses de repas conseillées faudrait passer son temps à aller chercher combien chaque truc absorbe et ce serait vite chiant
Sinon quand on lirait des doses de repas conseillées faudrait passer son temps à aller chercher combien chaque truc absorbe et ce serait vite chiant
il y a 16 jours
Oui mais on sait combien de flotte un aliment donné absorbe environ
C'est pour ça qu'on compte en sec, tu mesures le poids avant la cuisson, la base dans toutes les recettes
il y a 16 jours
top produit le ketchoupe et les bine macque
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 16 jours
Tu fait 200 kg ?
Non, 89.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 jours