Ce sujet a été résolu
Rosed
@ealeonau sur X
Voir le post de @ealeonau
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
La vénus tout de rose vêtue porte ses couilles
Elle est assez grande pour lui mettre sur le front.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Famblanche moyenne qui découvre qu'on lui a menti quand on disait que les blanches étaient le critère de beauté en Asie
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Caramoule
1 mois
Famblanche moyenne qui découvre qu'on lui a menti quand on disait que les blanches étaient le critère de beauté en Asie
Ahi
Elle est jalouse je pense
Elle est jalouse je pense
il y a un mois
Go vivre en Thaïlande.
il y a un mois
Sdfmaispropre
1 mois
Rosed
@ealeonau sur X
Voir le post de @ealeonau
Cliquer pour charger le post
En vrai elle l'a pas volé le Ladyboy a été patient
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ca fait plaisir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Celeste
1 mois
Aller chez les autres et chercher la merde
Mérité
Mérité
Et comme ça les occidentaux ont une sale réputation
il y a un mois
Et comme ça les occidentaux ont une sale réputation
Qui est pour le coup mérité, j'ai été en Thaïlande et les occidentaux se prennent pas pour de la merde, beaucoup de monde y va avec la mentalité "pays de pauvres ou on peut faire ce qu'on veut pour pas cher"
il y a un mois
wayyyooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Qui est pour le coup mérité, j'ai été en Thaïlande et les occidentaux se prennent pas pour de la merde, beaucoup de monde y va avec la mentalité "pays de pauvres ou on peut faire ce qu'on veut pour pas cher"
Je ne me suis pas dit ça quand j'y'ai été perso j'étais pas ultra a l'aise à vrai dire
il y a un mois
214
Sur ce sujet0