Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au même titre qu’après avoir détruit une ville, ils fuient vers une autre pour répéter la logique, ils font la même chose à l’échelle d’un pays
Un exemple récent c’est les putains Iraniennes qui défilent sur les plateaux télé, ce sont les descendantes des gauchistes iraniens qui se sont barrés après avoir pactises avec les islamistes
Étant déjà en Hongrie j’ai aucune envie de voir arriver des bobos européens de l’Ouest en masse
Un exemple récent c’est les putains Iraniennes qui défilent sur les plateaux télé, ce sont les descendantes des gauchistes iraniens qui se sont barrés après avoir pactises avec les islamistes
Étant déjà en Hongrie j’ai aucune envie de voir arriver des bobos européens de l’Ouest en masse
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes pronostics pour les élections en avril l'op ?
Serré mais même si c’est TISZA qui passe ça changera pas fondamentalement par rapport à Orban
Magyar avant d’être son rival était son allié, c’est quasiment la même politique
J’espère qu’Orban va pouvoir se maintenir car niveau géopolitique il est vraiment très très au-dessus
Magyar avant d’être son rival était son allié, c’est quasiment la même politique
J’espère qu’Orban va pouvoir se maintenir car niveau géopolitique il est vraiment très très au-dessus
il y a 6 mois
Serré mais même si c’est TISZA qui passe ça changera pas fondamentalement par rapport à Orban
Je préfère Orban aussi, même s'il suce NetanIAou en peu trop.
il y a 6 mois
tu as déjà vu Delavier en Hongrie ?
il y a 6 mois
Je préfère Orban aussi, même s'il suce NetanIAou en peu trop.
Magyar suce bien trop l’Europe pour récupérer du pognon pour sa campagne
Une Hongrie qui devient pro Ukraine serait une catastrophe c’est pour ça que j’espère que Orban restera
C’est un des derniers bastions européens pas pro atlantiste ça serait dommage que ça tombe
Une Hongrie qui devient pro Ukraine serait une catastrophe c’est pour ça que j’espère que Orban restera
C’est un des derniers bastions européens pas pro atlantiste ça serait dommage que ça tombe
il y a 6 mois
tu as déjà vu Delavier en Hongrie ?
Non mais si je lui envoyais un mp il serait sûrement chaud pour boire un canon
il y a 6 mois
Non mais si je lui envoyais un mp il serait sûrement chaud pour boire un canon
il vit uniquement la nuit par contre askip
puis il a son domicile là-bas mais je crois que ça le saoul , il bouge +
puis il a son domicile là-bas mais je crois que ça le saoul , il bouge +
il y a 6 mois
Au même titre qu’après avoir détruit une ville, ils fuient vers une autre pour répéter la logique, ils font la même chose à l’échelle d’un pays
Ya du boulot pour des français ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Magyar suce bien trop l’Europe pour récupérer du pognon pour sa campagne
Les Hongrois vont vite regréter parce que ce crétin de Magyar coupera les contrats d'achat du gaz et du pétrole russe.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa du boulot pour des français ?
Ça dépend de ce que tu fais mais oui c’est largement possible
il y a 6 mois
Ça dépend de ce que tu fais mais oui c’est largement possible
Ça paye bien ou alors c'est des salaires de merde comme en France ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Les Hongrois vont vite regréter parce que ce crétin de Magyar coupera les contrats d'achat du gaz et du pétrole russe.
Ceux que je connais sont des gens très pragmatiques donc j’ai bon espoir
il y a 6 mois
Ça paye bien ou alors c'est des salaires de merde comme en France ?
Ça dépend clef
Je bosse en finance et je suis un peu moins bien payé pour l’équivalent en France si j’étais sur Paris mais quand tu mets en face le coût de la vie la ça peut devenir très intéressant
Je suis propriétaire de mon appart sur Budapest, ça serait pas possible à Paris
Si ton délire c’est de voyager dans les capitales les plus chères du monde vaut mieux bosser en Suisse ou au lux et vivre à la frontière
Je bosse en finance et je suis un peu moins bien payé pour l’équivalent en France si j’étais sur Paris mais quand tu mets en face le coût de la vie la ça peut devenir très intéressant
Je suis propriétaire de mon appart sur Budapest, ça serait pas possible à Paris
Si ton délire c’est de voyager dans les capitales les plus chères du monde vaut mieux bosser en Suisse ou au lux et vivre à la frontière
il y a 6 mois
Mouai... J'aurai dit la corruption, mais bon ca depend de quel pays du place dans "Europe de l'Est"
il y a 6 mois
Mouai... J'aurai dit la corruption, mais bon ca depend de quel pays du place dans "Europe de l'Est"
Opinion de boomer bloqué dans les années 90
il y a 6 mois
Ceux que je connais sont des gens très pragmatiques donc j’ai bon espoir
il y a 6 mois
Opinion de boomer bloqué dans les années 90
Tu vis en Hongrie. Le pays le plus corrompue de l'union.
il y a 6 mois
Tu vis en Hongrie. Le pays le plus corrompue de l'union.
L’Europe de l’ouest est infiniment plus corrompue le boomer mental
il y a 6 mois
L’Europe de l’ouest est infiniment plus corrompue le boomer mental
non. Tu dois pas beaucoup t'interesser a ce que fait la clique d'Orban dans ton propre pays pour penser ca. Un conseil, sort, va parler anglais avec des jeunes hongrois de ton age, et vois ce qu'ils en pensent, la Hongrie c'est pas ce qu'en dit Conversano. tu peux par exemple parler avec eux de ce qu'ils pensent du financement du stade de Felsut, du financement des communautes roumaines...
il y a 6 mois