Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est vrai qu'il est BG et DETER mais le type a 49 ans BORDEL ...

bon c'est pas la SEUL apparemment ...
vous aussi vos soeurs sont à fond sur LEON KENNEDY ? vous auriez réagit comment ?
bon c'est pas la SEUL apparemment ...
@SirenesFR sur X
vous aussi vos soeurs sont à fond sur LEON KENNEDY ? vous auriez réagit comment ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes ne mouillent pas que les gamins de 20, la profondeur de la grotte de l'op
il y a 5 mois
Les femmes ne mouillent pas que les gamins de 20, la profondeur de la grotte de l'op
ben c est un vieux quand meme...
elle croit que je suis jaloux cette conne alors que balek c'est un putain de boomer
elle croit que je suis jaloux cette conne alors que balek c'est un putain de boomer
il y a 5 mois
elle a mal pris le fait que je CRUSH sur GRACE et veut me rendre JALOUX en vrai
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
elle a mal pris le fait que je CRUSH sur GRACE et veut me rendre JALOUX en vrai
gnéh pourquoi ta soeur voudrait te rendre jaloux ?
....
....
il y a 5 mois
Léon a l'air d'avoir 30 - 35 ans, il a pas de cheveu blanc, et à peine quelques rides d'expression.
Ta soeur bande sur un mec de 30 -35 ans en vrai.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
gnéh pourquoi ta soeur voudrait te rendre jaloux ?
....
....
ben parce que je l'ai vexée en parlant de la MAGNIFIQUE GRACE, et elle doit être jalouse d'elle.
il y a 5 mois
Seugondaire
5 mois
Léon a l'air d'avoir 30 - 35 ans, il a pas de cheveu blanc, et à peine quelques rides d'expression.
il y a 5 mois
ben parce que je l'ai vexée en parlant de la MAGNIFIQUE GRACE, et elle doit être jalouse d'elle.
Bah pourquoi elle serait jalouse d'elle ?
jalouse d'elle par rapport a quoi qu'est-ce qu'elle en a à foutre que son frère bande sur une meuf virtuelle ?
Un peu chelou tout ça
jalouse d'elle par rapport a quoi qu'est-ce qu'elle en a à foutre que son frère bande sur une meuf virtuelle ?
Un peu chelou tout ça
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen meme temps t'a vu son apparence dans la cinematique de départ ?? difficile de faire moins alpha et gigachad que ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
en meme temps t'a vu son apparence dans la cinematique de départ ?? difficile de faire moins alpha et gigachad que ça
j'avoue .
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0