Créer un compteSe connecter
:ChatZoomGif:
il y a 6 mois
Non c’est un layout de triso mais on s’y fait
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Non c’est un layout de triso mais on s’y fait
Bordel de merde, mais c'est horrible
:soralpleure:
il y a 6 mois
Non il est bien mieux pensé, pas besoin de faire une contorsion des doigts pour taper un simple @ par exemple
il y a 6 mois
Bordel de merde, mais c'est horrible
:soralpleure:
C'est le clavier Windows qui est horrible
:ilistentoyougege:
:Cigaree:

On t'a éduqué à la merde depuis très jeune
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Non il est bien mieux pensé, pas besoin de faire une contorsion des doigts pour taper un simple @ par exemple
Oui j’avoue que pour ca c’est pas mal, les accents aussi

Moi c’est surtout les touches en bas a gauche (control, cmd, etc) qui me derangent, ca change trop par rapport a un clavier normal et sont mal placés
il y a 6 mois
Oui j’avoue que pour ca c’est pas mal, les accents aussi

Moi c’est surtout les touches en bas a gauche (control, cmd, etc) qui me derangent, ca change trop par rapport a un clavier normal et sont mal placés
Tout est plus ergonomique selon moi, les touches les plus fréquentes sont mises en avant... Sur Windows c'est un bordel monstre

Control tu l'utilises quasiment jamais au quotidien, et faut juste se mettre en tête que le Ctrl de Windows = Cmd sur Mac

C'est pas bien plus compliqué

Le seul défaut du Mac c'est sur la gestion des screenshot, les raccourcis claviers sont singesque et leur enregistrement également... Et j'ai la flemme de passer par un logiciel tiers pour ça
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
C'est le clavier Windows qui est horrible

On t'a éduqué à la merde depuis très jeune
et une fois que t'es habitué t'es encore plus verrouillé dans leur écosystème

je croyais qu'il y avait que le truc command et options qui changeaient mais pas pour certains caractères aussi ..
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Tout est plus ergonomique selon moi, les touches les plus fréquentes sont mises en avant... Sur Windows c'est un bordel monstre

Control tu l'utilises quasiment jamais au quotidien, et faut juste se mettre en tête que le Ctrl de Windows = Cmd sur Mac

C'est pas bien plus compliqué

Le seul défaut du Mac c'est sur la gestion des screenshot, les raccourcis claviers sont singesque et leur enregistrement également... Et j'ai la flemme de passer par un logiciel tiers pour ça
Bah oui mais quand tu passes d’un ordi a l’autre tu finis par appuyer sur la touche des emojis au lieu de cmd que tu dois appuyer avec ton pouce (aucun sens) et qui te font faire des trucs compliqués meme pour un copier coller
:Rika_vert:
il y a 6 mois
Bah oui mais quand tu passes d’un ordi a l’autre tu finis par appuyer sur la touche des emojis au lieu de cmd que tu dois appuyer avec ton pouce (aucun sens) et qui te font faire des trucs compliqués meme pour un copier coller
:Rika_vert:
Ah oui, si t'es sur un setup qui te fait passer d'un OS à l'autre c'est embêtant

Heureusement ce n'est pas mon cas

Mais c'est à celui qui a le pire clavier de s'adapter

Et puis avec les nouvelles touches Copilot et compagnie sur Windows, l'enfer n'est pas prêt de s'arrêter
il y a 6 mois