Ce sujet a été résolu
il y a un mois
mais comment il fait pour plus avoir d'oseile alors qu'il est a altélé depuis des anéne sans arret
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Et comment tu finis dans le rouge comme à ton habitude si tu fais gaffe à ton pognon ? T'es malin toi
il y a un mois
Ce fdp qui a gagné des millions incapable de se gérer
c'est juste la preuve que tu peux donner X millions à un trou de balle, qq années après, il retrouve sa vie de trou de balle avant la célébrité
c'est juste la preuve que tu peux donner X millions à un trou de balle, qq années après, il retrouve sa vie de trou de balle avant la célébrité
il y a un mois
Caramoule
1 mois
mais comment il fait pour plus avoir d'oseile alors qu'il est a altélé depuis des anéne sans arret
Attends mais elle date de quand cette vidéo ? Parce que le mec ça va faire plus de 10 ans qu'il a plus d'oseille
il y a un mois
Maxander
1 mois
Ce fdp qui a gagné des millions incapable de se gérer
Y'a un truc qui cloche, encore un footballeur qui sait pas gérer son argent (et encore, les mecs gagnent tellement qu'ils ont pas besoin de gestion, très rarement entendu un footballeur dire qu'il avait tout perdu), mais la Castaldi je crois que c'est le fils pistonné d'un bourgeois de l'audiovisuel si je dis pas de conneries, donc c'est louche
Il est tombé dans l'addiction du gambling et il a tout perdu, je crois que c'est le seul truc qui peut expliquer
Il est tombé dans l'addiction du gambling et il a tout perdu, je crois que c'est le seul truc qui peut expliquer
il y a un mois
202
Sur ce sujet0