Ce sujet a été résolu
Il n'y a qu'un seul candidat par circonscription
On va voter devant un jury sans isoloir
On obtient un billet avec le nom du seul candidat
Pour voter contre, il faut aller dans un isoloir spécial, y trouver un stylo rouge et rayer le nom du candidat
Jusqu'à maintenant, le Front démocratique pour la réunification de la patrie a toujours obtenu 100% des voix
Mais cette année il n'a obtenu que 99,93% des voix
Une première depuis 1957, où il avait obtenu 99,92% des voix
Résultat des élections
On va voter devant un jury sans isoloir
On obtient un billet avec le nom du seul candidat
Pour voter contre, il faut aller dans un isoloir spécial, y trouver un stylo rouge et rayer le nom du candidat
Jusqu'à maintenant, le Front démocratique pour la réunification de la patrie a toujours obtenu 100% des voix
Mais cette année il n'a obtenu que 99,93% des voix
Une première depuis 1957, où il avait obtenu 99,92% des voix
il y a un mois
Ah et j'ai oublié, la participation est obligatoire
L'abstention n'est pas tolérée non plus - ce qui permet aux autorités d'utiliser les élections comme une forme de recensement,, et d'identifier d'éventuelles défections. Ainsi, « des fonctionnaires chargés de l'organisation de l'élection se rendent dans chaque foyer pour s'assurer de la présence ou de l'absence des électeurs inscrits ». Si une personne ayant fui à l'étranger est identifiée comme absente, sa « famille restée au Nord risque de graves punitions. C’est pourquoi de nombreux Nord-Coréens partis en Chine reviennent, au péril de leur vie, juste pour voter ». Par ailleurs, des « urnes mobiles » sont prévues pour que les malades ou infirmes, ne pouvant pas se déplacer, puissent voter. En conséquence, les autorités affichent, lors de chaque élection, un taux d'approbation populaire de 100 % pour chaque candidat, ainsi qu'un taux de participation de près de 100 %
il y a un mois
Ca me fume qu'ils fassent varier le score une fois tous les cent ans pour faire genre que c'est pas truqué
il y a un mois
Non n'abuses pas Khey .
On a encore un peu de marge ....2 ans
On a encore un peu de marge ....2 ans
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
j'y etais, c'est pas j'ai vue et raconte les medias et les americano-sioniste , déjà l'accompagnatrice est sympa , et parles un français impeccable , elle s'est très bien conduit avec moi , les rues sont propes ,l'imc des femmes est correct, le bus arrive à l'heure et les avenues sont accessible (y a pas un clando en faite il y a personne)
Longue vie à Kim
Longue vie à Kim
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
116
Sur ce sujet0