InscriptionConnexion
Il n'y a qu'un seul candidat par circonscription
:nez:

On va voter devant un jury sans isoloir

On obtient un billet avec le nom du seul candidat

Pour voter contre, il faut aller dans un isoloir spécial, y trouver un stylo rouge et rayer le nom du candidat

Jusqu'à maintenant, le Front démocratique pour la réunification de la patrie a toujours obtenu 100% des voix

Mais cette année il n'a obtenu que 99,93% des voix

Une première depuis 1957, où il avait obtenu 99,92% des voix

Image Résultat des élections
Image
il y a un mois
Il suffit d’éliminer le problème
:lire_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Ah et j'ai oublié, la participation est obligatoire

L'abstention n'est pas tolérée non plus - ce qui permet aux autorités d'utiliser les élections comme une forme de recensement,, et d'identifier d'éventuelles défections. Ainsi, « des fonctionnaires chargés de l'organisation de l'élection se rendent dans chaque foyer pour s'assurer de la présence ou de l'absence des électeurs inscrits ». Si une personne ayant fui à l'étranger est identifiée comme absente, sa « famille restée au Nord risque de graves punitions. C’est pourquoi de nombreux Nord-Coréens partis en Chine reviennent, au péril de leur vie, juste pour voter ». Par ailleurs, des « urnes mobiles » sont prévues pour que les malades ou infirmes, ne pouvant pas se déplacer, puissent voter. En conséquence, les autorités affichent, lors de chaque élection, un taux d'approbation populaire de 100 % pour chaque candidat, ainsi qu'un taux de participation de près de 100 %
Image
il y a un mois
Je crois qu'ils ont tout compris à la démocratie
Image
il y a un mois
Ca me fume qu'ils fassent varier le score une fois tous les cent ans pour faire genre que c'est pas truqué
:FatigueZoom:
Image
il y a un mois
Non n'abuses pas Khey .
On a encore un peu de marge ....2 ans
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
j'y etais, c'est pas j'ai vue et raconte les medias et les americano-sioniste , déjà l'accompagnatrice est sympa , et parles un français impeccable , elle s'est très bien conduit avec moi , les rues sont propes ,l'imc des femmes est correct, le bus arrive à l'heure et les avenues sont accessible (y a pas un clando en faite il y a personne)

Longue vie à Kim
:canape_blase_soral:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois