Ce sujet a été résolu
Et remboursé intégralement par la sécurité sociale
Allez hop hop hop on va cotiser pour financer des crimes contre l'humanité
il y a un mois
Ganged
1 mois
Et remboursé intégralement par la sécurité sociale
Genial jai trouvé ma voie dans la vie
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Mon opération des yeux pour ne plus être mal voyant = pas remboursée car opération de confort
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Mon opération des yeux pour ne plus être mal voyant = pas remboursée car opération de confort
J’ai tellement peur d’être dans les ratés aveugles que je garde mes lorgnons
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Au cas où c'était pas déjà évident, on est littéralement dans une dystopie digne d'un roman de fiction
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
1k5 par œil
il y a un mois-PEMT
Elle est pas coupé en tant que tel mais charcuté pour lui donner une autre forme
il y a un mois-PEMT
Motocrottiste
1 mois
Voir c'est superflu, par contre enculer son plan uq avec sa bite gonflable en peau de cuisse est un droit inaliénable !
il y a un mois
Genial jai trouvé ma voie dans la vie
Aucune manifestation, rien, c'est même pires, il y a des gens qui se battent littéralement pour que ces crimes perdurent
Les chirurgiens psychopathes qui acceptent de faire ces horreurs ne seront jamais poursuivis pour ces crimes
Dystopied
Les chirurgiens psychopathes qui acceptent de faire ces horreurs ne seront jamais poursuivis pour ces crimes
Dystopied
il y a un mois
C'est un génocide doux
Je pense que le but ultime a toujours été celui là, nous buter. C'est au delà de la simple envie de rester au pouvoir ou de nous exploiter pour leur propre plaisir
Je pense que le but ultime a toujours été celui là, nous buter. C'est au delà de la simple envie de rester au pouvoir ou de nous exploiter pour leur propre plaisir
il y a un mois
Regarde l’opération ca va te plaire
L'opération est au même niveau qu'une vidéo lambda sur bestgore
il y a un mois
Non, surtout pas comme ça, et surtout pas quand ceux qui le font prient satan hein
il y a un mois
140
Sur ce sujet0