Ce sujet a été résolu
Je pensais que ça me pousserait a l'ouverture sauf que c'est tout l'inverse, j'ai envie de me casser de ma formation
L'idée c'était que la vente allait me forcer a me reprogrammer au contact humain, mais c'est pas possible
Je suis déboussolé je veux me cacher
L'idée c'était que la vente allait me forcer a me reprogrammer au contact humain, mais c'est pas possible
il y a un mois
Ironlake
1 mois
le monde du travail en France dégoute c'est pas nouveau
Non là c'est le fait d'être au contact des gens
il y a un mois
Non là c'est le fait d'être au contact des gens
Achete un terrain khey, fais une cabane pour dormir et de la permaculture
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Achete un terrain khey, fais une cabane pour dormir et de la permaculture
Je veux pas avoir de situation administrative, sinon l'état va me faire chier
il y a un mois
Arrête de réfléchir et fonce, faut te depuceler
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Je pensais que ça me pousserait a l'ouverture sauf que c'est tout l'inverse, j'ai envie de me casser de ma formation
Le contact humain ? Toi ?
Mais tu déteste la terre entière
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Le contact humain ? Toi ?
Oui justement je pensais changer
il y a un mois
Oui justement je pensais changer
Essaye d'autre alternative. Si vraiment ton but c'est d'arrêter de mépriser le moindre quidam il y a sûrement dautre méthode que de faire une formation commercial
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Essaye d'autre alternative. Si vraiment ton but c'est d'arrêter de mépriser le moindre quidam il y a sûrement dautre méthode que de faire une formation commercial
Crever ? Disparaître ?
il y a un mois
Crever ? Disparaître ?
Essaye des exercices qui t'ouvre a "l'empathie" et ne pas céder a l'agacement ou la colère
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Avant j'aimais les gens je suis maintenant en contact clients tout les jours, je ne supporte plus les gens.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Ce type de discours montre juste que t’as fait le tour d’un truc et que l’expatriation pourrait te donner un nouvel élan
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Oui ça fait un choc de retourner dans le monde du taf, les Golems sont tellement détestables ça donne des envie de meurtre
il y a un mois
190
Sur ce sujet0