InscriptionConnexion
Dehors

- ma mère elle m'a donné 10€ pour le macdo mais elle m'a dit de rapporter la monnaie
:2000_pizza_cordon:

- moi j'ai 14.63 de moyenne
:cest_poulet:

:nez:

Ça me file des flashback
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 mois
Ils sortent toujours des phrases qui me tuent
:eugneu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 mois
Oui justement il ironisait sur ça comme quoi sa mère avait pas trop l'air consciente des réalités
il y a 4 mois
elle est au courant que 10 eur ça suffit pas au mcdo
il y a 4 mois
elle est au courant que 10 eur ça suffit pas au mcdo
Tu manges pas correctement
Alors avec moins de 10€
il y a 4 mois
J'ai jamais vu ça par contre peut être vers 2008 dans les 5€50 / 6€ mais encore c'était pas partout et c'était vraiment le plus bas du plus bas.
:vampire_jesus:
il y a 4 mois
Ça dépends
:jesus_feu:

Mais des fois t'entends de ces trucs. Une fois dans le bus :

- ouais mais Jérémy il sera jamais populaire au lycée il va pas vers les gens et après il se plaint

Un mec et une meuf qui parlait totalement sérieusement
il y a 4 mois
Des fois je change de place au fast food par contre tellement ça me clc les gens qui rigole ultra fort et parlent ultra fort non stop

Ça rends ouf
:rire:
il y a 4 mois
Ouais mais franchement j'ai jamais vu ce genre de conversation quand j'étais au lycée ou collège.
J'avais l'impression d'une VF de série américaine la
il y a 4 mois
J'adorais les cigarettes en chocolat mais elles ont été supprimée 2,3 ans après ma découverte
Et je suis jamais devenu fumeur
:vampire_jesus:

Mais bon avec papa maman état qui prends des initiatives comme ça
il y a 4 mois
Dehors

- ma mère elle m'a donné 10€ pour le macdo mais elle m'a dit de rapporter la monnaie
:2000_pizza_cordon:

- moi j'ai 14.63 de moyenne

Ça me file des flashback
Ouechhhhh c'est cordon bleu
:QuoicouBITE:
il y a 4 mois
Le kebab frites boissons à 5,50 quand j’étais au collège
:Dubitatif2:
il y a 4 mois