Créer un compteSe connecter
C'était sur un topic "votre record de pompes"
:Olivierzoom:

J'avais énoncé mon record (90) accompli quand j'avais 16 ans en précisant que j'avais régressé. Que je n'étais capable que d'en faire une soixantaine d'affilé maintenant (donc il y a 8 ans). Je ne cherchais meme pas a me vanter , 60 c'est pas grand chose, ce n'est pas un exploit , meme 90 . Par ailleurs si je cherchais a en faire autant c'était pour battre le record d'un vieux de 80 pige qui en faisait 120 dans ses mauvais jours
:jmarie_pompes:

J'avais posté naïvement sans m'attendre a la vague de soy boy qui me sont tombé dessus pour me qualifier de mythomane etc...
:stupefait:

J'essayais meme de les raisonner en leur faisant comprendre que j'étais eclatax dans d'autre exercice (tractions ou footing) j'étais juste bon en pompe parce que je ne faisais que ca
:risi_calme:

Rien a faire pendant 3 quart d'heure , blessé dans leur ego de fragile ils m'ont harcelé pour que je me film entrain de faire des pompes
:Chat_wut:

<<vous voulez vraiment que je me film et que j'expose ma gueule sur un forum de troll tel que JVC avec les risques de dox et harcèlement massif que ca peut engendrer ?

-OUAI SINON TES UN MYTHO!!!
:soyjack_pleure:
:wojak_soja:
:soyjak_pointe_du_doigt:

-...

Mais vous êtes des faibles enfaite
>>

Ils ont chialé par la suite pendant encore plusieurs minute alors que je ne cherchais meme pas a les provoquer. Ca me paraissait dingue que des gens puisse penser que faire 60 pompe releve du surhomme ... il faut vraiment n'avoir jamais côtoyer de sportif ou etre tres faible pour penser que cest impossible
il y a 6 mois

Sondage — 2 votes

Je suis un chad et je pense que 60 pompes c'est un score de faible
JE SUIS UN GROS FAIBLE ET JE PENSE QUE LAUTEUR MENT