Ce sujet a été résolu
Encore un exemple
https://fr.news.yahoo.com[...]er-enfants-081215419.html
Il y a eu plein d affaire zanvoort, outreau qui ont démontré l implication de l état profond français avec ces réseaux, un de plus découvert mais combien sont encore inconnus du grand public
Pendant que les blaireaux hurlent aux prêtres pédophiles français qui sont moins de 800 dans les affaires judiciaires les loges maçonniques organisent les orgies pédophiles tout les weekend grace à ces réseaux, je parle bien évidemment pas des loges bleues où les low FM font des débats de merde pseudo humanistes mais dans les hauts degrés glnf grand orient b'nai b'rith etc
Il y a eu plein d affaire zanvoort, outreau qui ont démontré l implication de l état profond français avec ces réseaux, un de plus découvert mais combien sont encore inconnus du grand public
Pendant que les blaireaux hurlent aux prêtres pédophiles français qui sont moins de 800 dans les affaires judiciaires les loges maçonniques organisent les orgies pédophiles tout les weekend grace à ces réseaux, je parle bien évidemment pas des loges bleues où les low FM font des débats de merde pseudo humanistes mais dans les hauts degrés glnf grand orient b'nai b'rith etc
il y a un mois
Pour ça aussi qu ils adorent décapiter les familles en organisant l invasion migratoire en Europe, je ne serai pas surpris que des associations gauchistes carabistouillent avec ces réseaux deep state FM
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Encore un exemple
https://fr.news.yahoo.com[...]er-enfants-081215419.html
Et c'est lequel ton pays toi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Continuez de parler des prêtres pédophiles c est 1 cas/10000 et évitez de réfléchir à ces réseaux FM les goys
il y a un mois
Je suis français pq?
Je me méfis toujours des gens qui crachent sur la France en prétendant être français
il y a un mois
Je me méfis toujours des gens qui crachent sur la France en prétendant être français
J’allais te demander si c’était ok pour toi de défendre des pédophiles satanistes, mais tu te méfiais simplement des bougnoules
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
il y a un mois
Je peux pas être français et dire la vérité sur cet état pédophile ? Rappel que la la gauche culturelle est pédophile ? Que les grandes figures littéraires du 20e sont pédophiles (de beauvoir, sartre, camus, picasso, matzneff etc sans compter les politimerdes des années 70 cohn bendit mitterand lang pour les plus connus)
il y a un mois
J’allais te demander si c’était ok pour toi de défendre des pédophiles satanistes, mais tu te méfiais simplement des bougnoules
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
L'op attaque la France, pas directement les réseaux pédophiles
il y a un mois
La france c’est de la merde depuis 1789
il y a un mois
Toujours aucun article sur bfmerde, d ailleurs l affaire Epstein ça en est où ? On en parle plus trop
Comme par hasard 2 semaines après la hype des déclassifications ça bombarde l Iran
Étonnant n est il pas
Comme par hasard 2 semaines après la hype des déclassifications ça bombarde l Iran
Étonnant n est il pas
il y a un mois
Je peux pas être français et dire la vérité sur cet état pédophile ? Rappel que la la gauche culturelle est pédophile ? Que les grandes figures littéraires du 20e sont pédophiles (de beauvoir, sartre, camus, picasso, matzneff etc sans compter les politimerdes des années 70 cohn bendit mitterand lang pour les plus connus)
Un nationaliste n'attaque pas la France quand il veut dénoncer des saloperie qui se passent en France
Donc occupe toi déjà des saloperies qui se passent dans ton pays d'origine
Donc occupe toi déjà des saloperies qui se passent dans ton pays d'origine
il y a un mois
La République est pedosataniste depuis la révolution française de 1789 il serait temps de te réveiller mon grand t es en retard un peu, ça fait longtemps que la France n existe plus
il y a un mois
La france c’est de la merde depuis 1789
Dans ce cas on parle de la république, pas de la France
il y a un mois
Dans ce cas on parle de la république, pas de la France
Ah, oui, erreur de débutant en plus
Mes excuses
Mes excuses
il y a un mois
La République est pedosataniste depuis la révolution française de 1789 il serait temps de te réveiller mon grand t es en retard un peu, ça fait longtemps que la France n existe plus
Alors ne parle pas de la France, parle du régime républicain
Et arrête de dire aux autres de se réveiller quand tu n'es même pas foutu de choisir tes mots
Et arrête de dire aux autres de se réveiller quand tu n'es même pas foutu de choisir tes mots
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Pour ça aussi qu ils adorent décapiter les familles en organisant l invasion migratoire en Europe, je ne serai pas surpris que des associations gauchistes carabistouillent avec ces réseaux deep state FM
C'est sûr et certain : voir l'affaire Bibbiano en Italie.
il y a un mois
Pays bâti sur la culture de l'abus, du viol figuré comme littéral. Logique donc. C'est un pays où les gens tiennent pour normal de s'arnaquer, de mal se parler, de chercher à dominer par la violence, et par la triche, et où toute forme d'honnêteté est une faiblesse.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
225
Sur ce sujet0