InscriptionConnexion
Crise économique mondiale,
+ toute l'opinion mondiale qui se tourne contre Israël une fois de plus ("c'est à cause d'Israël que le carburant augmente").

Pour la première fois, les pro-palestiniens aux US sont devenus plus nombreux que les pro-israéliens.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ouai ils ont prit cher quand même
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un mois
C'est surtout qu'Israël sont des gros fdp
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Ouai ils ont prit cher quand même
Ils s'en foutent de prendre cher. C'est une sorte de sacrifice offert à Allah pour s'attirer ses faveurs. S'il faut bien reconnaître une chose aux islamistes, c'est qu'ils n'ont pas peur de la mort, au contraire ils aiment la mort.
il y a un mois
Ils s'en foutent de prendre cher. C'est une sorte de sacrifice offert à Allah pour s'attirer ses faveurs. S'il faut bien reconnaître une chose aux islamistes, c'est qu'ils n'ont pas peur de la mort, au contraire ils aiment la mort.
Non ils s'en foutent pas

Ils ont juste adopté la stratégie que j'ai expliqué ici au tout début du conflit:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-usa-israel-pour-les-nuls
:tete_mort:
il y a un mois
+ toute l'opinion mondiale qui se tourne contre Israël une fois de plus ("c'est à cause d'Israël que le carburant augmente").

Pour la première fois, les pro-palestiniens aux US sont devenus plus nombreux que les pro-israéliens.
Je peux t'assurer que l'opinion mondiale n'a pas attendu l'iran pour être contre israel
:nez2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Non ils s'en foutent pas

Ils ont juste adopté la stratégie que j'ai expliqué ici au tout début du conflit:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-usa-israel-pour-les-nuls
Gélu, bon résumé.
il y a un mois
Ou bien c'est les israéliens qui ont été très cons
:Costard:

Pour rappel ce n'est pas l'iran qui a lancé l'attaque hein
:Costard:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Cheh
:mickael_vendetta:
il y a un mois
Normal c'est les putes d'Israël
:mickael_vendetta:
il y a un mois

C'est surtout nous qui somme extremement con, ils nous ont deja fait le coup, et on a pas penser qu'il pourraients recommencer
:risitas_gonfle:

C'etait juste une evidence que ca aller peter avec l'iran, mais en Europe on etait pas inquiet

Perso j'ai pas oublier de detester les bougnoules a cause d'Israel
il y a un mois
:afrojesus:
+ Melenchon qui gagne des municipales grace a ces 2 abrutis de droitardés Netayahou et Trump... Cest le pompon en france .

:singemalade:
l’UE les plus gros perdants dans cette crise..
il y a un mois