InscriptionConnexion
Vous vous réveillez sur une île qui contient plein d'armes et la nourriture vous avez une collier rempli d'explosif autour du coup et vous êtes un milliers de personnes

Un haut parleur vous explique les règles
1) au bout de treize jours le collier de chacun des participants aura une certaine probabilité d'exploser et de le tuer cette probabilité est actuellement de 50% et est indépendante de celle des autres joueurs
2) si entre temps le nombre de survivants à baissé la probabilité de mourir à la fin du décompte des survivants restants sera revu à la baisse selon la formule suivante
Probabilité mort = ((Nombre de survivants à J13 moins 1)^2/ (Nombre de survivants initiaux) ^2)* 0.5

Qu'allez vous faire? A noter que le seul moyen d'avoir 0% de risque que son collier explose est d'être le seul survivant à la fin de décompte et que le nombre de survivants optimal pour maximiser la survie collective n'est pas de 1000
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois

Sondage — 4 votes

Je ne sais pas...
Je préfère le combat à mort que jouer sa vie à pile ou face 🪙
Je refuse la combat à mort prions pour notre bonne étoile 🙏
Gilbert titre ne lit que
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 4 mois
:gilbert:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ok, signal gouv pour l’op
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Tony316
Tony316
4 mois
Ok, signal gouv pour l’op
:tp:
Oui oui faites donc
:HappyCat2:
il y a 4 mois
Gilbert titre ne lit que
:Olivierzoom:
Il faut mettre en prison ceux qui font des dilemmes psychologiques théoriques maintenant?
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Rien confruit je tue tout le monde dans le doute
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 4 mois
Rien confruit je tue tout le monde dans le doute
:Zidane_mulet:
Je condamne
:HouHou:
il y a 4 mois
Concrètement ça donne combien de chance de survie, je comprends pas la formule
:risitas_assis:

Donne la probabilité avec 10/50/100/500 survivants
il y a 4 mois
Ganged
Ganged
4 mois
Concrètement ça donne combien de chance de survie, je comprends pas la formule

Donne la probabilité avec 10/50/100/500 survivants
Si y'a 501 survivants par exemple ça donne 0.25*0.5 soit une probabilité que le collier explose de 0.125 et ca donne 501*0.125=62.625 soit environ 62 ou 63 victimes environ du collier donc ça ferait autour de 437 et 438 survivants, En fait la survie de base pour chacun est de 50% et elle baisse individuellement si le nombre de survivants diminue et vu que c'est au carré le risque diminue relativement rapidement
:Lecteur:
il y a 4 mois
je pense que la meilleure solution c'est d'utiliser les 13jours pour trouver une solution pour eviter le bain de sang, cependant je pense aussi que 1000 c'est une taille trop importante pour esperer trouver un consensus et faire emmerger des leaders et une organisation efficace, donc que ca va deraper au bout d'une heure en carnage.

j'utilise donc cette heure de repis pour me barrer le plus loin possible de la masse grouillante et ensuite advienne que pourra
:rat_flingue:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
je pense que la meilleure solution c'est d'utiliser les 13jours pour trouver une solution pour eviter le bain de sang, cependant je pense aussi que 1000 c'est une taille trop importante pour esperer trouver un consensus et faire emmerger des leaders et une organisation efficace, donc que ca va deraper au bout d'une heure en carnage.

j'utilise donc cette heure de repis pour me barrer le plus loin possible de la masse grouillante et ensuite advienne que pourra
:rat_flingue:
Oui la nature humaine est foncièrement égoïste...
il y a 4 mois
Vous vous réveillez sur une île qui contient plein d'armes et la nourriture vous avez une collier rempli d'explosif autour du coup et vous êtes un milliers de personnes

Un haut parleur vous explique les règles
1) au bout de treize jours le collier de chacun des participants aura une certaine probabilité d'exploser et de le tuer cette probabilité est actuellement de 50% et est indépendante de celle des autres joueurs
2) si entre temps le nombre de survivants à baissé la probabilité de mourir à la fin du décompte des survivants restants sera revu à la baisse selon la formule suivante
Probabilité mort = ((Nombre de survivants à J13 moins 1)^2/ (Nombre de survivants initiaux) ^2)* 0.5

Qu'allez vous faire? A noter que le seul moyen d'avoir 0% de risque que son collier explose est d'être le seul survivant à la fin de décompte et que le nombre de survivants optimal pour maximiser la survie collective n'est pas de 1000
GIF
Je me lie avec un mec de confiance pour s'entraider et on règle ça en duel si on arrive tout les 2 en survivant
GIF
il y a 4 mois
Je me lie avec un mec de confiance pour s'entraider et on règle ça en duel si on arrive tout les 2 en survivant
GIF
C'est pas un last man standing forcément hein
:peepoJVC:
il y a 4 mois