Ce sujet a été résolu
... ce sont des sous-hommes / sous-femmes.
Et j'en fais partie, à mon grand malheur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 25 jours
Osef des enfants
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
Osef des enfants
Avoir des enfants montre ta capacité à pouvoir donner, et pas juste recevoir comme un parasite.
il y a 25 jours
Avoir des enfants montre ta capacité à pouvoir donner, et pas juste recevoir comme un parasite.
Osef
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
Ben oui à et à la messe il y a plein de familles nombreuses d ailleurs
Et chez les J aussi enfin certains courants en particulier il me semble
Bonne chance à toi Patoche je suis certain que tu fonderas une famille nombreuse par contre tu es très cérébral et avec les femmes il faut parfois quitter la raison logique etc ...et plutôt ouvrir son coeur (et son porte-monnaie diront certains)
Bonne chance à toi Patoche je suis certain que tu fonderas une famille nombreuse par contre tu es très cérébral et avec les femmes il faut parfois quitter la raison logique etc ...et plutôt ouvrir son coeur (et son porte-monnaie diront certains)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 25 jours
TopProduit
25j
Ben oui à et à la messe il y a plein de familles nombreuses d ailleurs
Merci khey putain ça fait plaisir.
Je te souhaite à toi aussi une large descendance.
Je te souhaite à toi aussi une large descendance.
il y a 25 jours
J’en fais partie aussi
Bientôt 30 ans et toujours pas de gosse, pas de relation stable avec une meuf non plus
Échec génétique
Bientôt 30 ans et toujours pas de gosse, pas de relation stable avec une meuf non plus
Échec génétique
il y a 25 jours
Vos mieux être un sous homme qu'un homme avec le visage plein de merde de bébé
Non merci.
il y a 25 jours
Peut être pas jusque-là mais arrivé à un certain âge si ils en veulent pas c’est pas des gens à qui je vais faire confiance, ils ont rien à perdre
Ça me trous le cul d’ailleurs le nombre de président en Europe sans gosses, on confie le destin du pays à des gens qui n’ont aucune descendance donc on augmente le risque que ça soit de véritables psychos
En trop grand nombre ils posent aussi pas mal de problèmes de fonds pour la mentalité de la société, c’est pas du tout les mêmes objectifs et en vieillissant ils vont peser sur les systèmes de santé sans avoir ramené personne dans le ponzi donc ils jouent pas le jeu
Ça me trous le cul d’ailleurs le nombre de président en Europe sans gosses, on confie le destin du pays à des gens qui n’ont aucune descendance donc on augmente le risque que ça soit de véritables psychos
En trop grand nombre ils posent aussi pas mal de problèmes de fonds pour la mentalité de la société, c’est pas du tout les mêmes objectifs et en vieillissant ils vont peser sur les systèmes de santé sans avoir ramené personne dans le ponzi donc ils jouent pas le jeu
il y a 25 jours