InscriptionConnexion
Et que sexuellement c'est le Graal car y a tout un délire racial. Elle m'a répondu que c'est pareil pour elle avec les arabes et les noirs mais c'est pas pour autant qu'elle voudrait une relation avec eux.
:)

Cuck ?
il y a un mois
Et que sexuellement c'est le Graal car y a tout un délire racial. Elle m'a répondu que c'est pareil pour elle avec les arabes et les noirs mais c'est pas pour autant qu'elle voudrait une relation avec eux.

Cuck ?
Pas encore mais ça va arriver
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois

Cuck ?
Espère rien de sérieux avec elle. Je dis ça...
:SourireSmiley:
il y a un mois
Frérot t'as amené une fourchette dans un combat de pistolet et tu t'étonnes de te faire tirer dessus.
:zahi:
il y a un mois

Cuck ?
Le Graal c'est les latinas, qu'est-ce que tu nous baragouines avec tes asiats plates comme des planches à pain
:zahi:
Image
il y a un mois