Créer un compteSe connecter
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois
ay
Image
il y a 6 mois
rth
rth
6 mois
ok je suis chaud
réveille toi PD
:kaariszemmour:
Image
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
ay
ok tu as peut-être le même avatar depuis plus longtemps que tous les habitudingue du forum qui en changent tout le temps
mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dingue pareil et ton avatar est pas super en adéquation avec ton pseudo !
il y a 6 mois
rth
rth
6 mois
ok tu as peut-être le même avatar depuis plus longtemps que tous les habitudingue du forum qui en changent tout le temps
mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dingue pareil et ton avatar est pas super en adéquation avec ton pseudo !
ton avatar tu t'es cru sur national geographic ? je parlerais pas de ton pseudo que t'as du écrire avec ton coude
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Image
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
ton avatar tu t'es cru sur national geographic ? je parlerais pas de ton pseudo que t'as du écrire avec ton coude
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
je crois que tu es tellement bête que tu as pas compris l'exposé , le titre c'est le premier se clash avec le second mais pas le second clash le premier !
il y a 6 mois
C'est chaud là
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
C'est chaud là
En fait, c'est une embrouille qu'ils ont entre petits du quartier.
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
rth
rth
6 mois
je crois que tu es tellement bête que tu as pas compris l'exposé , le titre c'est le premier se clash avec le second mais pas le second clash le premier !
pour moi se clasher c'est reciproque
:lagaf_negre:
Image
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
pour moi se clasher c'est reciproque
:lagaf_negre:
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
C'est chaud là
Chaud bouillant Fréro j'suis en crise devant se drama
:Brozeur:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
rth
rth
6 mois
ah oui c'est vrai negre moche !
pas content
:relechis_cul:
:rage1:
Image
il y a 6 mois