Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsay
ok tu as peut-être le même avatar depuis plus longtemps que tous les habitudingue du forum qui en changent tout le temps
mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dingue pareil et ton avatar est pas super en adéquation avec ton pseudo !
mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dingue pareil et ton avatar est pas super en adéquation avec ton pseudo !
il y a 6 mois
ok tu as peut-être le même avatar depuis plus longtemps que tous les habitudingue du forum qui en changent tout le temps
ton avatar tu t'es cru sur national geographic ? je parlerais pas de ton pseudo que t'as du écrire avec ton coude
il y a 6 mois
ton avatar tu t'es cru sur national geographic ? je parlerais pas de ton pseudo que t'as du écrire avec ton coude
je crois que tu es tellement bête que tu as pas compris l'exposé , le titre c'est le premier se clash avec le second mais pas le second clash le premier !
il y a 6 mois
C'est chaud là
En fait, c'est une embrouille qu'ils ont entre petits du quartier.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
je crois que tu es tellement bête que tu as pas compris l'exposé , le titre c'est le premier se clash avec le second mais pas le second clash le premier !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour moi se clasher c'est reciproque
ah oui c'est vrai negre moche !
il y a 6 mois
C'est chaud là
Chaud bouillant Fréro j'suis en crise devant se drama
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois